Cendrillon Haute Couture

Sortie en même temps que la Bête, je vous propose de découvrir cette nouvelle figurine Haute Couture de Cendrillon. N’ayant pas acheté la première version qui ne me plaisait pas, j’étais ravie d’apprendre que Cendrillon aurait droit à une nouvelle version en robe de bal. D’autant plus que je trouve la robe splendide et le visage de Cendrillon plus ressemblant.

Cendrillon adopte ici une pose pleine de grâce, digne d’une princesse. Elle affiche un sourire doux. Son visage est fidèle, je retrouve la princesse du dessin animé dans ces traits. Ce que j’aime c’est la simplicité du maquillage, la princesse est très belle au naturel. Ses cheveux blonds coiffés en un chignon classe sont maintenus par un serre-tête bleu avec des diamants de chaque côté.

Passons maintenant à l’élément le plus important : la robe. D’un joli bleu ciel, on retrouve la forme de l’originale dans le design. Elle est somptueuse et volumineuse. La revisite repose surtout sur les motifs dessinés sur l’ensemble. Chaque motif gravé ressort de la robe. Certains ont été peints en doré pour anoblir le tout, notamment les bords de la robe et le haut du corset. Autre fantaisie également au niveau du drapé plus clair posé sur les hanches qui ne forme qu’une seule pièce. Ce dernier est pailleté, tout comme les petites manches, le bord du corset et le voile au milieu du jupon.  En guise d’accessoires, Cendrillon porte une simple paire de gants longs bleu clair et un ras-de cou assorti au serre-tête. Cette version de Cendrillon est une réussite, elle est magnifique et pleine de détails.

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire

Bubu-Chan Adventures!

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

lecinedesflemmards.wordpress.com/

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...