Aurore Haute Couture

Faisant également partie des dernières nouveautés Haute Couture Disney Showcase, voici la princesse Aurore. Tout comme Cendrillon, je n’avais pas été emballée par la première figurine sortie en robe de princesse. Cette nouvelle version propose une robe plus proche du design du film tout en lui apportant quelques fantaisies qui lui donnent beaucoup de charme.

C’est comme si la Belle au bois dormant virevoltait au son d’une valse. J’aime beaucoup l’expression de son visage, ce regard en coin donne un petit air espiègle à son visage angélique. La chevelure dorée de la princesse est parfaitement sculptée, se terminant par de belles boucles. Elle est coiffée d’une couronne dorée sertie d’un diamant.

La robe est quant à elle agréablement revisitée par des petits ajouts sympathiques. Tout d’abord, on peut remarquer de jolis motifs sur l’ensemble. Si la forme de la robe reste simple, elle se démarque par un ravissant jeu de couleurs dégradées, qui commence par du bleu en haut pour devenir rose dans le bas. Cela illustre bien le conflit entre les fées Pimprenelle et Flora à la fin du film. Le col blanc tombant sur les épaules a été gardé intact. Une bande dorée parcourt le milieu du corset et rejoint une ceinture longue assortie nouée. Les manches sont fendues à partir de broderies dorées au niveau des coudes qui s’accordent à la ceinture. En guise de bijoux, Aurore porte un collier doré en harmonie avec la couronne. Une bien charmante version d’Aurore qui vient s’ajouter à ma collection Haute Couture qui commence à s’agrandir !

Publicités

Tagué:, , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

lecinedesflemmards.wordpress.com/

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

%d blogueurs aiment cette page :