Nendoroid Harley Quinn – Suicide Squad

J’ai reçue cette nouvelle Nendoroid à l’occasion de mon anniversaire. Même si on peut faire quelques critiques sur le film Suicide Squad, il est indéniable que Margot Robbie crevait l’écran, et incarnait un personnage fort et haut en couleur. J’ai adoré son interprétation d’Harley Quinn et faire un film sur elle serait très intéressant à voir. Cette Nendoroid est donc inspirée de cette version d’Harley Quinn, et rejoint la collection des Nendoroid de l’univers cinématographique DC Comics. Elle porte donc le n°672 et est fournie avec 3 expressions différentes (souriante, énervée et une pour le chewing-gum), des mains interchangeables, une batte de baseball et une bulle de chewing-gum. La boîte est très jolie, dans des couleurs vives, avec des mots vernis inscrits sur toute sa surface. J’aime beaucoup le dessin imprimé sur le fond.

Pour parler un peu de la Nendoroid, elle mesure une dizaine de centimètres comme toujours. Je la trouve ultra détaillée, la tenue d’Harley Quinn est fidèlement reproduite. On retrouve des petits accessoires super sympas : les bracelets dorés, la ceinture, le range pistolet. Sans oublier l’imprimé « Daddy’s Lil Monster » sur le devant du t-shirt. Il y a même un tatouage sur le ventre de la figurine, reproduit avec finesse. Les jambes sont grisées pour imiter les collants résille. Les couleurs du short et des rubans sont nacrées pour reproduire l’effet « glitter » du costume original. Les couettes sont articulées, on peut les bouger en fonction de la pose du personnage pour leur donner un peu de mouvement. Le dégradé de couleur sur chacune d’elles est très joli. J’aime beaucoup les articulations qui ont été choisies pour les membres, cela donne plus de souplesse et de liberté dans les poses. Les accessoires fournis sont sommaires et se résument à la batte marquée « Good Night » et un chewing-gum.

Le visage d’Harley est fidèle dans son ensemble côté maquillage. Les trois expressions fournies ressemblent bien au personnage. Elle est trop mignonne quelle que soit celle que l’on choisit. En résumé : une Nendoroid bien sympa, même si on aurait aimé un peu plus d’accessoires. Elle sera rejointe par Wonder Woman l’année prochaine qui risque d’être fort craquante !

Publicités

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

%d blogueurs aiment cette page :