Nendoroid Belle – La Belle et la Bête

nendoroid belle (14)

Good Smile Compagny a entendu mes prières avec l’arrivée de cette nouvelle Nendoroid Disney. Depuis celles de la Reine des Neiges, j’attendais avec impatience que le fabricant japonais ajoute de nouveaux personnages Disney dans cette gamme de mini figurines adorables. Belle de la Belle et la Bête est la nouvelle venue dans cette collection. Avec le succès du film live, les produits dérivés se sont multipliés depuis quelques temps sur l’univers de la Belle et la Bête. S’agissant de mon film Disney préféré, je ne pouvais pas passer à côté !

 

Le packaging de la Nendoroid n°755 d’un jaune rayonnant est assorti à la robe mythique de Belle. Le fond de la boîte est travaillé et reprend le dessin du château version vitrail comme dans l’introduction du film. Sans surprise, la nendoroid arbore la robe de bal jaune de Belle, elle est fournie avec deux expressions, une avec un sourire discret et une souriante avec le regard en biais cette fois et une bouche entrouverte. On retrouve pas mal d’accessoires : Mrs Samovar, Zip, une rose, une cloche pour la rose, un miroir avec l’image de la Bête, des bras interchangeables, un pan de robe interchangeable, un socle perforé et également une silhouette de la Bête sur plastique souple avec trépied pour poser aux côtés de sa belle. Tous ces petits accessoires sont un atout indéniable qui permettent de varier les poses. Mes préférés sont Mrs Samovar et Zip qui sont absolument adorables !

 

En ce qui concerne Belle, cette version nendoroid est tout simplement craquante ! La robe de princesse couleur soleil est fidèle au dessin animé. Les plis du jupon sont sculptés avec soins. Un pan interchangeable est nécessaire pour les poses où Belle tient sa robe et dévoile la fine dentelle blanche du jupon. La coiffure de Belle est reproduite à la perfection avec son demi-chignon châtain serti d’or. Le regard de la figurine est doux et à l’image du personnage.

 

En conclusion, une très jolie nendoroid de ma princesse préférée. Je trouve juste dommage de ne pas avoir sorti la Bête par la même occasion car je trouve le design de la silhouette très mignon, peut-être à cause de sa taille qui pour le coup aurait été hors norme pour une nendoroid. D’autres personnages Disney ne vont tarder à rejoindre la gamme nendoroid. Pour ma part, j’ai précommandé Raiponce et je réserverai prochainement Ariel. Sachez également que la fée Clochette est également disponible en précommande.

Publicités

Tagué:, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

%d blogueurs aiment cette page :