Rock Candy Harry Potter Suite

Suite logique du trio de Rock Candy Harry Potter présenté précédemment, voici les deux autres personnages qui viennent compléter cette série : Luna Lovegood et Bellatrix Lestrange.

Commençons d’abord par l’extravertie Luna Lovegood. C’est un personnage que j’aime beaucoup dans la saga car elle est dans son petit monde et tellement originale. Elle dégage quelque chose de fou. Elle porte ici une tenue qui lui ressemble, haute en couleurs, composée d’une veste rose, d’une jupe noire à motifs, de collants bleus et de chaussures mauves. En guise d’accessoires, elle porte un sac besace bleu, sa paire de Lorgnospectres qui lui permettent de voir les Joncheruines et son magazine préféré The Quibbler (Le Chicaneur en français).

L’ensemble de sa tenue fourmille de détails, des textures tissées ont été appliquées pour la veste et le sac. Le magazine est vraiment bien fait avec une couverture très détaillée. Sa longue chevelure blonde est attachée et ramenée sur son épaule. Elle se démarque vraiment de toutes les autres figurines Harry Potter avec ce style si particulier et toutes ces couleurs, qui souligne le fait que c’est vraiment un personnage à part. Un petit bémol pour les verres des lunettes colorés un peu opaques à mon goût et qui auraient mérités d’être un peu plus translucides pour mieux voir le regard de Luna.

Et enfin, un personnage sorti tout droit du côté des Mangemorts : Bellatrix Lestrange, fidèle alliée de Voldemort. Elle ne fait pas partie de mes personnages préférés mais il faut reconnaître qu’elle a une très forte personnalité parmi les méchants. La Rock Candy est superbe et tout comme Luna, vraiment bien détaillée. Sa tenue entièrement noire est néanmoins finement travaillée. Les petits motifs sur le jupon, les perforations du corsage, le relief et les laçages appliqués sur les manches, le costume est vraiment fidèle en tout point. En accessoires, on retrouve le pendentif de Bellatrix et sa dague rangée dans son étui à sa taille. Sans oublier sa baguette, qu’elle tient comme une griffe acérée, dans un parfait prolongement de sa main. Pose tout à fait représentative du personnage. La coiffure brune très frisée de la jeune femme est bien sculptée. On peut remarquer également qu’ils n’ont pas oublié son tatouage sur le cou ainsi que l’ombre à paupières sur ses yeux. Son expression faciale la rend presque sympathique !

Ce serait vraiment sympa de voir d’autres Rock Candy Harry Potter rejoindre la collection !

Publicités

Tagué:, , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

%d blogueurs aiment cette page :