Rock Candy Harry Potter

trio hp rock candy

Je ne pensais pas prendre ces Rock Candy au départ car je les trouvais trop simples, mais après les avoir vu en vrai récemment j’ai finalement changé d’avis et j’ai craqué car elles sont adorables ! J’ai profité d’une offre intéressante sur la version française du site Zavvi qui proposait 2 Rock Candy au prix de 20 euros. J’ai également commandé Bellatrix et Luna que je trouve plus réussies qui feront l’objet d’un autre article plus tard car Luna n’est pas encore arrivée.

On commence tout d’abord par notre sorcier préféré : Harry Potter. Il est représenté ici dans sa version jeune sorcier. C’est bien la première fois que je vois des garçons dans la gamme Rock Candy ! Harry porte ici l’uniforme de Poudlard aux couleurs de la maison Gryffondor. En guise d’accessoires on retrouve sa baguette magique d’un côté et de l’autre sa chouette Hedwige posée sur son bras, prête à prendre son envol. D’ailleurs, elle est trop mignonne aussi cette Hedwige avec ses yeux jaunes tout ronds ! On reconnaît bien les traits du célèbre sorcier avec sa cicatrice en forme d’éclair sur son front et ses lunettes rondes qui font ressortir ses yeux bleus.

Passons maintenant à l’intello de la classe : Miss Hermione Granger. Elle est vraiment adorable avec ses tâches de rousseur et brandissant sa baguette, prête à lancer un sortilège. on retrouve ici encore l’uniforme de Poudlard. La différence pour les filles est le port d’une jupe plissée grise, de longues chaussettes assorties et la robe de sorcier est un peu plus courte. J’aime beaucoup le soin apporté à la chevelure et l’écusson reproduit avec finesse sur la robe.

Et enfin nous avons Ron Weasley qui vient compléter notre trio. Tout comme ses amis, il revêt ici l’uniforme de l’école de sorcellerie. Son expression est typique de Ron. Il brandit sa baguette rafistolée et de l’autre main porte son compagnon Croûtard, qui tout comme Hedwige, est absolument craquant !

En résumé, trois figurines sympathiques de nos sorciers préférés. Cependant, leur simplicité met en lumière les défauts de peinture. Mais pour 10 euros la figurine, cela reste correct. J’aurai aimé voir ces personnages déclinés dans des versions plus âgées et « casual » tout comme Luna. Il serait intéressant aussi de voir d’autres personnages de la saga Harry Potter débarquer en Rock Candy et également pourquoi pas plus de personnages masculins toutes franchises confondues !

Publicités

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

%d blogueurs aiment cette page :