La Bête Haute Couture

Parmi les nouveautés arrivées sur Cadeaucity, je vous propose aujourd’hui de découvrir la figurine Disney Haute Couture de la Bête. Je suis littéralement dingue de ce Disney, qui est sans aucun doute mon préféré. J’ai déjà deux versions de Belle en Haute Couture : en robe jaune et en mariée. Quand la Bête fut annoncée, j’étais très impatiente de voir le rendu final. Et je ne suis absolument pas déçue du résultat ! Il est magnifique.

L’échelle a été respectée et la figurine mesure quasiment 27 cm de haut, soit 7 cm de plus que Belle en robe de bal. Ce qui est dommage ce sont les prix qui ne cessent d’augmenter pour ces figurines. Par chance, j’ai pu profiter d’un bon de réduction acquis avec mes points fidélité pour m’offrir la Bête.

On retrouve ici la Bête dans son costume de bal bleu nuit. Il arbore un sourire et une expression douce. Son regard est orienté vers la droite, ce qui peut faire un effet sympa en mettant Belle a ses côtés, comme s’il la contemplait. Il a une posture solennelle, le dos bien droit, un bras replié derrière le dos. On a l’impression qu’il attend sa Belle pour aller danser ! 🙂

Le costume est somptueux et très travaillé. La veste et le pantalon sont bleu nuit avec des motifs de roses incrustés, agrémentés de broderies dorées et rouges sur les bords. Le gilet quant à lui est dans les tons dorés avec des motifs incrustés également. Une simple lavallière blanche sertie d’une pierre rouge finit agréablement le tout. La Bête est coiffée d’un simple ruban bleu assorti au costume.

Le rendu de la fourrure brune de la Bête est très bien sculpté. La tête est fidèle au personnage avec toutes les nuances de bruns de sa crinière. J’aime beaucoup le travail fourni sur les pattes postérieures. Le poids de la figurine est parfaitement réparti sur ses appuis, complété par la queue qui traîne légèrement au sol et assure ainsi sa stabilité.

Il se marie à merveille à ma figurine de Belle. Mais sachez qu’une nouvelle version de Belle en robe jaune est prévue avec le regard tourné dans la direction opposée.  Mais je me contenterais de cette version. Parmi la nouvelle vague de figurines, je serai éventuellement intéressée par les nouvelles versions de Cendrillon et d’Aurore que je trouve très jolies mais je pense attendre un peu. J’aimerai tellement de nouvelles figurines de Raiponce, Ariel et Tiana, car pour l’instant je n’en ai pas trouvé qui me plaisent dans cette collection. D’autres personnages mériteraient également de rejoindre la collection comme Vaiana, Mérida, Mégara, Jane ou Pocahontas. Grace à Esméralda, je ne désespère pas de les voir un jour. Mais il faudra sans doute être patient.

Publicités

Tagué:, , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

%d blogueurs aiment cette page :