Card Captor Sakura – ARTFXJ Sakura Card Version

Fervente fan de la chasseuse de cartes, je ne pouvais passer à côté de la dernière figurine Card Captor Sakura sortie chez Kotobukiya. Le fabricant avait déjà sorti il y a deux ans une figurine à l’effigie de Sakura et une autre de Shaolan, inspirée par des illustrations de Clamp. Pour cette nouvelle figurine, le design se rapproche plutôt de celui de l’anime. Sakura porte ici la tenue du 3e opening de la série animée, si peu représentée. Elle vient compléter les deux figurines que je possédais déjà, à savoir la première Kotobukiya en robe rouge et la « Angel Crown » de Plum.

La boîte est imposante. Au déballage, la figurine ne nécessite pas beaucoup de montage. Déjà fixée au socle, il suffit juste de clipper ses ailes et son sceptre magique. Je suis ravie d’avoir enfin une figurine avec ce sceptre que j’adore ! De couleur rose verni, il est tellement mignon avec ses petites ailes qui encadrent son étoile. Sakura adopte une pose dynamique, prenant son envol. Les ailes sont absolument superbes, légèrement rosées, et quelle envergure ! Il faut prévoir un peu de place pour cette figurine. Le socle est plutôt grand pour pouvoir supporter le poids de la figurine et assurer une meilleure stabilité. Il est rond et bleu ciel avec un traçage du cercle magique. Un petit tourbillon maintient le pied de Sakura.

Le costume, de nature assez simple, est fidèle à l’animé. Majoritairement de couleur blanche, quelques notes de rose rendent le tout très girly et mignon. Ces couleurs vont bien à Sakura, qui rappelle les fleurs de cerisiers. Les volants de la jupe sont très jolis. Elle porte également des petites chaussures blanches étoilées, un collier shocker assorti, un bas et une chaussette qui crée une asymétrie et apporte une touche d’originalité à l’ensemble. Un joli ruban est accroché à son bas qui donne l’impression de flotter au vent.

Concernant le visage, les traits de la magical girl sont retranscrits fidèlement, avec un sourire radieux. La chevelure est d’un joli ton châtain, légèrement plus clair sur les pointes. Des rubans roses ornent ses couettes. Petit ajout sympathique : Kero-chan perché sur l’épaule de Sakura. Que serait notre chasseuse de cartes sans son fidèle compagnon ?

Le prix de cette figurine était un peu plus élevée que la précédente Kotobukiya, mais plus imposante par sa taille. Elle est représentée à l’échelle 1/7 et mesure pas moins de 315 mm ! Comme toujours le fabricant fait des merveilles sur cette gamme ARTFX. Ma collection Sakura ne s’achève pas ici, puisque prochainement il y aura l’arrivée de la version Goodsmile Compagny qui sera probablement une merveille.

Publicités

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

AKIHABARA 75

La Culture Geek ... Simplement !

%d blogueurs aiment cette page :