Nouveautés blu-ray collectors

bluray mai.JPG

Petit récapitulatif de mes derniers achats blu-ray. Dorénavant, je mettrai en ligne simplement les éditions spéciales ou steelbook.

Tout d’abord nous avons le dernier film de Tim Burton : Miss Peregrine et les enfants particuliers. J’avais particulièrement apprécié ce nouveau film du maître du fantastique. Le steelbook sorti chez la Fnac est joli mais ne présente pas de titre à l’avant. A l’arrière, une jolie vue de l’institut. On retrouve l’ensemble des personnages à l’intérieur. Le titre est tout de même présent en VO sur la tranche. La finition est « zero-finish ».

Ensuite nous avons le remake du film d’animation culte Ghost in the Shell. A l’occasion de la sortie du film avec Scarlett Johansson, le film d’animation est ressorti en version restaurée dans un steelbook mat (inclus également la version 2.0). Ici, je vous montre l’édition spéciale Fnac qui proposait en bonus la bande originale. Un livret est aussi inclus.

Puis nous avons le film de science fiction Premier contact réalisé par Denis Villeneuve. J’avais bien aimé ce film qui avait une ambiance particulière et m’a captivé jusqu’à la fin. Tout comme Miss Peregrine, il n’y a pas de titre devant et le titre est en VO sur la tranche. La finition est vernie.

Toujours dans le domaine de la science fiction sur fond de romance : Passengers avec dans les rôles principaux Chris Pratt et Jennifer Lawrence. Ce steelbook est une exclusivité Amazon. Mat avec un titre débossé, il propose en bonus un disque de suppléments. Le visuel de la Fnac était différent et moins harmonieux à mon goût mais proposait le disque 3D. Il a fallu faire un choix…

Le dernier steelbook est celui de Vaiana, la légende du bout du monde, dernière pépite des studios Disney. Le steelbook est exclusif à la Fnac et propose un livret très riche en textes. De finition vernie, il est absolument magnifique malgré l’absence de titre et l’éternelle frise de têtes sur le côté.

Enfin, on termine avec un digipack cette fois pour le film coréen Mademoiselle. Je n’avais pas pu le voir en salles, alors j’étais ravie de voir cette jolie édition en boutique. Le titre est en doré à l’avant et sur le côté du fourreau. L’intérieur est illustré avec beaucoup de goût, j’aime beaucoup le côté avec Sookee qui observe à travers la cloison décorée. A l’intérieur, on retrouve les 4 principaux protagonistes. Le coffret contient également la version longue du film.

Publicités

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

%d blogueurs aiment cette page :