HOT TOYS Captain America Civil War – Scarlet Witch

Elle est enfin là ! Après des mois d’attente j’ai enfin reçu ma HOT TOYS de la Sorcière Rouge (Scarlet Witch). Parmi toutes les figurines sorties, je trouve que cette version de la sorcière rouge est la plus réussie. Le costume de Civil War lui va à merveille. Je trouvais que le premier costume qu’elle portait dans Avengers 2 ne rendait pas bien du tout en figurine. Quant à son costume final des Avengers, il était trop étrange, je n’adhérais pas du tout au design. Quand j’ai vu le film Captain America, je me suis dit : enfin la sorcière rouge a un beau costume qui lui va bien. Le packaging est assez simple, de couleur bleue. Un fourreau s’insère par dessus de couleur blanche avec de splendides dessins des personnages de Civil War tout autour.

Beaucoup plus pratique et classe à la fois, son costume n’en demeure pas moins sexy pour autant. Scarlet Witch porte ici un pantalon en simili-cuir noir et des bottes, un bustier rouge à lacet avec un long manteau rouge. En guise d’accessoires : une paire de mitaines rouges, des bagues et un collier. La figurine est fournie avec les accessoires suivants : une paire de mains normales, deux mains droites et trois mains gauches avec doigts translucides reproduisant les gestes de la sorcière rouge, un socle aux couleurs du film, et deux paires d’effets de pouvoirs. Un petit bonus sympathique est inclus également : une figurine de Ant-Man d’une hauteur de 2,5 centimètres !

Le rendu de la figurine est à couper le souffle. Tout d’abord le visage de l’actrice Elizabeth Olsen est reproduit à la perfection, jusqu’à ses grains de beauté ! L’implantation de cheveux synthétiques ondulés est le meilleur choix pour les figurines aux cheveux longs lâchés. J’avais peur du rendu trop artificiel, mais les cheveux sont légers et soyeux.

Le rendu du costume est vraiment top, en particulier le manteau. Il est composée de plusieurs textures dont certaines en velours et plié à l’arrière de manière esthétique. Le manteau est fixé sur le bustier, ce qui renforce la coupe parfaite du vêtement. Le bustier comporte un laçage très fin sur le devant et dévoile légèrement le décolleté de la demoiselle. Petit bémol sur le pantalon, qui est très moulant et laisse entrevoir les articulations des genoux au travers du cuir. Les effets de pouvoirs sont des accessoires très sympas à ajouter aux mains de Wanda pour voir toute l’étendue de ses pouvoirs et faire des poses variées.

Publicités

Tagué:, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

%d blogueurs aiment cette page :