Rock Candy Vaiana

Nouveauté du côté des minis figurines. Il s’agit de la Rock Candy Vaiana de chez Funko. Il s’agit ici de la première héroïne Disney dans cette collection. Le résultat est plutôt sympathique.

Vaiana pose ici avec une attitude déterminée, les mains sur les hanches, ce qui reflète bien le personnage. D’une hauteur de 13 centimètres, elle porte ici son ensemble que l’on voit dans la plus grande partie du film composé d’un haut orange et d’une jupe beige. Les couleurs des vêtements sont superbes et éclatantes mais ce que j’aime le plus, ce sont tous les petits motifs que l’on retrouve dedans. C’est très détaillé et fidèle à l’original. Le travail est remarquable également sur le moule de la jupe. On retrouve également le pendentif en coquillage bleu.

Vaina ne porte pas de chaussures. Elle a le teint hâlé. Petit bémol : je le trouve un tantinet foncé. Sa longue chevelure brune ondulée flotte au vent, ce qui lui donne un joli mouvement. Le visage est soigné, de forme un peu ronde. Je la trouve adorable et amusante.

Je suis contente de cette première Rock Candy Disney et j’espère que ce ne sera pas la dernière ! En attendant, je continue de surveiller cette collection. J’ai déjà deux autres Rock Candy en précommande prévues pour le mois de Mars…

Tagué:, , , , , ,

Une réflexion sur “Rock Candy Vaiana

  1. Kimysmile 28 janvier 2017 à 12:09 Reply

    Trop belle en effet 🙂

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

