Cadeaux de Noël

Un mois depuis le dernier post. Avant tout, une bonne année et une bonne santé à tous ! J’espère que le Père Noël s’est montré généreux avec vous. Pour ma part, je vais vous présenter les cadeaux que j’ai reçus et les derniers achats de décembre.

Ma collection s’est agrandit avec la réception du steelbook anglais Zavvi de Peter et Elliott le dragon, qui n’est pas sorti chez nous. Heureusement le blu-ray anglais contient la piste audio française. Les images choisies sont très bien, la tranche est sobre contrairement à d’habitude, peut être Disney a décidé de ne plus surcharger les tranches des têtes des personnages, ce qui n’est pas plus mal.

Pas mal de blu-ray se trouvaient dans la hotte du Père Noël : Alice de l’autre côté du miroir en 3D, les steelbook de Tarzan 3D et Insaisissables 2 qui sont tous les deux réussis. Egalement le coffret collector de Divergente 3 qui se présente de la même manière que les précédents, sous forme de digipack illustré avec fourreau cartonné. On y trouve également une planche de tatouages et deux cartes postales.

Et enfin l’édition Ultime du film d’animation Miss Hokusaï. Sous le traditionnel fourreau cartonné se dévoile un coffret collector en bois, aux motifs fleuris contenant un digipack avec le blu-ray, le dvd et un dvd bonus, un lot de cartes postales et un livret sur le film.

On termine avec l’album Caractère de Joyce Jonathan. Il s’agit d’une version spéciale avec deux titres bonus, les chansons « Ça ira » et « Caractère » en mandarin. J’ai également reçu le jeu PS3 Syberia Collection qui regroupe les deux premiers opus de la série. Et enfin, le dernier livre sorti sur l’univers Harry Potter chez l’éditeur Huginn & Munnin, le Grimoire des objets magiques. Il passe en revue tous les objets que l’on peut retrouver dans la saga, allant des objets de l’univers des sorciers aux objets plus rares comme les reliques de la mort ou la pierre philosophale. Comme toujours, le livre est de très bonne qualité. A la fin de l’ouvrage, on retrouve une nouvelle reproduction collector, qui reprend ici l’arbre généalogique des Black.

Publicités

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Cadeaux de Noël

  1. nico nsb 19 janvier 2017 à 23:47 Reply

    Superbes éditions, surtout Miss Hokusai qui me fait penser à l’édition dvd collector de Princesse Mononoké sorties il y a quelques années : boîte en bois, dvd et petite figurine de la princesse San.
    Bonne année également.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

%d blogueurs aiment cette page :