Belle Haute Couture

Depuis quelques temps je m’intéresse aux figurines Disney Haute Couture. La Belle et la Bête est pour moi un de mes Disney favoris. Et Belle est selon moi une des plus belles princesses. Après avoir fait l’acquisition de la version mariée au parc Disneyland, que je trouve absolument sublime, j’ai fait la récente acquisition de la première version de Belle « haute couture ». Il s’agit ici d’une des premières figurines de la série qui est sortie, dans sa robe de bal jaune. Sa robe de mariée est certes magnifique, mais je ne pouvais pas passer à côté de la robe jaune mythique, surtout qu’un jour cette figurine ne se trouvera peut être plus. J’ai donc profité qu’elle soit en promo sur Cadeaucity pour la prendre et je ne le regrette pas du tout !

Son expression est différente de la version mariée, plus douce. Je la trouve très fidèle au dessin animé. La pose est également plus gracieuse et posée. Dans la forme, on retrouve les grandes lignes de la robe du dessin animé. Les bretelles tombantes sont de couleur plus claires et décorées de quelques paillettes dorées. Trois perles ornent le décolleté et également une fleur blanche est accrochée sur un côté. Le bustier est finement décoré. La jupe est légèrement dégradée et se termine par une couleur un peu orangée. De jolis motifs fleuris décorent l’ourlet de la robe. Le jupon est également parsemé de motifs avec de légères dorures sur les bords. Un ruban pailleté fait le tour de la robe accroché par plusieurs perles.

Côté accessoires, Belle porte ici de belles mitaines longues ornées de motifs assortis à la robe. Elle tient dans la main une simple rose. Sa coiffure est exactement identique au film. Un chignon relevé par une accroche en pointe. La seule liberté ici est l’ajout de quelques roses dans ses cheveux. Ses cheveux couleur châtain, correspondent mieux à la couleur d’origine par rapport à la version mariée. Au niveau des bijoux, nous avons simplement une paire de boucles d’oreilles en perles, ce qui suffit amplement. Enfin, un léger maquillage rose pailleté accentue le regard de la belle.

Tagué:, , , , , , ,

Une réflexion sur “Belle Haute Couture

  1. Je suis un gameur.com 9 septembre 2016 à 00:30 Reply

    Elle est très belle c’est bien vrai ! La Belle et la Bête est mon Disney favori d’ailleurs😉

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

