Elsa Haute Couture

J’ai dernièrement craqué sur cette nouvelle figurine Haute Couture, trouvée à un prix plus qu’abordable sur Amazon (moins de 25 euros !). Il s’agit ici de la Reine des Neiges Elsa !

C’est une très belle version Haute Couture du personnage. La pose choisie est gracieuse et je trouve son visage très bien sculpté. Egalement la robe est somptueuse. Elsa revêt ici une version améliorée de sa tenue de reine des neiges. La robe bleue glaciale est parsemée de flocons dans le bas. Le corset du même aspect que dans le film est surmonté d’un joyau bleu. Des doubles bretelles en perles blanches viennent souligner les épaules de la souveraine.

Ce que j’aime particulièrement c’est la forme de la traîne. De couleur translucide, elle est indépendante de la robe et rattachée à trois endroits. Elle démarre de l’arrière d’un collier ras-de-cou et va de chaque côté se relier aux bracelets de perles d’Elsa. Le collier à un aspect dentelle avec un pendentif en forme de flocon. Dommage que la traîne n’est pas collée aux deux bracelets, il y a un petit espace entre les deux. On retrouve à l’arrière des motifs en forme de flocons.

Pour terminer, Elsa tient un petit flocon dans le creux de sa main. Elle porte une couronne bleue assortie à sa robe. J’aime beaucoup l’expression d’Elsa. Elle a un teint de porcelaine et la couleur de sa tresse est parfaite sans être complètement blanche, nouée par un petit flocon.

Je suis ravie de cette nouvelle figurine Haute Couture qui vient s’ajouter à ma collection.  Pour le prix elle est vraiment très jolie. Dommage que sa sœur n’est pas aussi bien faite sinon je l’aurais prise également mais je n’aime vraiment pas son expression.

Tagué:, , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Elsa Haute Couture

  1. Demain Viendra 21 juillet 2016 à 17:21 Reply

    Je n’aime pas du tout la Reine des Neiges … Mais la figurine est magnifique !

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

