Figurines Disney Haute Couture

Après avoir craqué pour Belle version mariée en Janvier dernier lors de mon séjour à Disneyland, j’ai succombé de nouveau pour deux nouvelles figurines Disney de la collection Haute Couture. C’est vers le site Cadeaucity que je me suis tournée, qui propose les figurines à des prix très attractifs, avec parfois quelques remises intéressantes. J’ai donc commandé Jasmine et Mulan (cette dernière était en promotion), beaucoup moins imposantes que Belle mais faisant tout de même environ 20,5 cm de hauteur. La livraison est très rapide (et gratuite à partir de 35 euros) et les produits bien emballés. Je suis ravie de cette première commande.

Commençons tout d’abord par Jasmine. On reconnait bien les traits de la princesse orientale. Son costume est absolument somptueux, avec des dégradés de bleu turquoise. J’aime beaucoup la texture qui a un aspect « tissé » au toucher. Quelques touches dorés par endroits rendent le tout vraiment royal. On remarque également quelques pierres violettes sur le haut, la ceinture, les côtés du pantalon et également sur les babouches !

Un effet que j’aime particulièrement : les manches du haut sont translucides, laissant entrevoir les bras de la jeune fille. Le pantalon est agrémenté d’une demie-jupe à l’arrière se terminant par une frange dorée. La chevelure de la princesse est attachée comme dans le film par trois rubans. La différence est dans le diadème qu’elle porte, entièrement doré, décoré d’une perle au niveau du front. Elle porte également une parure dorée.

Quant à Mulan, je la trouve très élégante. Les figurines de Mulan ne sont pas beaucoup répandues mais celle-ci il faut avouer qu’elle est très jolie ! La belle chinoise pose avec son éventail dans une robe traditionnelle dont les couleurs nous rappelle celle qu’elle porte au début du film. La robe est très travaillée, ornée de motifs chinois et de branchages fleuries. Les manches et la ceinture sont parsemés de paillettes.

La guerrière est coiffée d’un joli chignon maintenu d’un peigne décoré de pierres rouges. Le reste de sa chevelure est lâchée dans un joli mouvement. Sur l’éventail, lui aussi recouvert de paillettes, on retrouve des branches de prunier en fleurs. J’ai choisi ces deux figurines car je trouve les visages vraiment bien faits et ressemblants beaucoup aux personnages originaux, contrairement à d’autres figurines de la gamme Haute Couture.

Tagué:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

%d blogueurs aiment cette page :