Deux nouvelles baguettes Harry Potter

Lors de mon expédition aux studios Warner Bros. The Making of Harry Potter en Angleterre, j’avais acheté deux répliques de baguettes magiques dans la boutique de souvenirs, celles de Harry et Dumbledore (la baguette de Sureau!).

Mais depuis quelques temps deux autres baguettes me faisaient de l’œil. Alors j’ai craqué et acheté les deux que je voulais. Il s’agit des baguettes d‘Hermione Granger et de Lord Voldemort ! Elles sont vendues par Noble Collection et il existe deux versions différentes. J’ai opté pour les versions « Ollivander » qui possèdent un écrin plus collector que les versions classiques, la baguette reste identique. Car oui les boîtes Ollivander se présentent comme les boîtes que l’on pourraient voir dans la boutique du Chemin de Traverse. Celle de Voldemort est en aspect cuir noir. Le rembourrage est en velours noir et la baguette est recouverte de deux rubans en tissu soyeux et brillant noir. Quant à celle d’Hermione, elle est en aspect cuir vert, le rembourrage en velours vert émeraude et les rubans bordeaux avec des reflets verts dedans. Chacune des boîtes contient un certificat d’authenticité. Elles sont vendues entre 30 et 35 euros.

Les baguettes sont faites en résine. La baguette d’Hermione est de couleur brune avec du lierre sculptée le long de sa base. Quant à celle de Voldemort, sa couleur blanc cassé pourrait faire penser qu’elle est sculptée dans un os. L’extrémité forme une sorte de griffe et des trous parsèment le milieu de la baguette. Dans la forme je lui trouve des ressemblances avec sa jumelle (la baguette d’Harry) même si elles sont très différentes. J’ai prit une photo de l’ensemble des 4 baguettes et l’on peut remarquer que la plus longue reste celle de Dumbledore, suivie de celle d’Hermione et enfin celles d’Harry et Voldemort qui ont à peu près la même taille. Je suis très contente de mes 4 baguettes et je les recommande à tous les fans de la saga. Ce sont de beaux objets de collection à un prix qui reste abordable. J’ai hâte de pouvoir les exposer car mon père va me bricoler un petit présentoir !

Tagué:, , , , , ,

6 réflexions sur “Deux nouvelles baguettes Harry Potter

  1. Je suis un gameur.com 3 mai 2016 à 23:03 Reply

    Trop la classe franchement ! Harry Potter c’est tellement magique ! Sans jeu de mot hein 😉

    • amunokami 3 mai 2016 à 23:05 Reply

      Tout à fait d’accord 🙂

      • Je suis un gameur.com 3 mai 2016 à 23:06

        Moi mon personnage préféré ça reste Selverus Snape, son histoire est tellement touchante, le personnage si charismatique, et l’acteur surtout, si exceptionnel ! Désolé pour tous ces superlatifs lol

      • amunokami 3 mai 2016 à 23:10

        Oui le personnage est tellement complexe. Et contrairement aux apparences, c’est quelqu’un qui a du cœur. Alan Rickman était l’acteur parfait pour l’interpréter. Vraiment triste qu’il soit mort 😦

  2. martinouchou 5 mai 2016 à 07:14 Reply

    Supers photos 😉 faudrait que je me mette à acheter ces baguettes un jour quand même.. Celles de Dumbledore et Severus sont mes priorités ^^

    Et pour le présentoir tu sais que NobleCollection en vend aussi ? 🙂

    • amunokami 9 mai 2016 à 13:56 Reply

      Oui je le sais mais j’en veux un personnalisé 🙂

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

AKIHABARA 75

La Culture Geek ... Simplement !

