Nendoroid Anna – Frozen

Ma toute dernière Nendoroid est arrivée ! Il s’agit d’Anna de la Reine des Neiges. Je n’ai pas hésité à la précommander quand je l’ai vue, d’ailleurs je l’ai commandé tout juste avant que les précommandes soient fermées sur Big in Japan. Encore un peu et je serais passée à côté. Une nouvelle fois, Good Smile a frappé fort. La petite Anna est tout aussi adorable que son aînée !

Il s’agit de la Nendoroid n°550. Elle mesure 10 cm environ et est fournie avec plusieurs accessoires: des bras interchangeables dont une paire de mains jointes pour prendre la pose avec sa sœur, un deuxième visage et un Olaf estival. Le socle inclus est transparent et en forme de croissant à la base. L’avantage c’est qu’il ne prend pas beaucoup de place et que l’on peut placer les deux sœurs côte à côte sur le socle bleu d’Elsa.

Personnellement je préfère Anna à Elsa car je la trouve plus fidèle au personnage du film. Le teint est frais. La couleur des cheveux est bien reproduite. Le costume est juste parfait ! Les bottines toutes mignonnes ! Les dessins sur le corset et la jupe n’ont pas été oubliés. On retrouve également une paire de gants et sa cape fuchsia qui est amovible et articulée pour lui donner un effet « flottant dans le vent ». Sans oublier le petit bonnet assorti ! Le petit reproche que j’aurai à faire c’est au niveau des expressions du visage qui ne sont pas très différentes, l’une souriante et l’autre espiègle.

nendo anna (6)

En tout cas cette nouvelle Nendoroid est très réussie et me plaît beaucoup. Ce serait super que Good Smile fasse d’autres personnages Disney et ne se limite pas seulement à la franchise la Reine des Neiges. En attendant je vais patienter jusqu’à la sortie de la nouvelle Nendoroid Sakura (dans son costume de Chat quand elle capture Thunder !)

Tagué:, , , , , , , ,

3 réflexions sur “Nendoroid Anna – Frozen

  1. clemce 12 mars 2016 à 19:36 Reply

    Combien coûte une figurine ? Moi je suis fan des Pop mais celle la change 🙂

    • amunokami 12 mars 2016 à 23:51 Reply

      Entre 30 et 40 euros cela dépend des sites. Ce qui est marrant avec les nendoroid c’est de pouvoir changer les poses et expressions selon ses envies.

  2. martinouchou 12 mars 2016 à 20:26 Reply

    Très mignon ce genre de figurine 😉 Et packaging plus sympa que pour les Pop!. Du côté de Frozen j’ai que les Figuarts Zero moi 🙂

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

AKIHABARA 75

La Culture Geek ... Simplement !

