Fin des Soldes

Les soldes c’est fini ! Voici un petit récapitulatif de mes quelques achats. Tout d’abord deux bu-ray qui sont sortis très récemment en vidéo : Pitch Perfect 2 et The Voices. Si vous avez aimé le premier Pitch Perfect, vous aimerez celui-là. Personnellement, je le trouve moins bon que le premier mais j’ai tout de même passé un bon moment devant. The Voices est un thriller assez original, j’ai été agréablement surprise en le découvrant au cinéma et surtout très drôle, en particulier grâce aux compagnons à quatre pattes de Ryan Reynolds !

Et ensuite un nouveau jeu PS4 qui est très sympa : Life is strange. C’est un jeu intéractif en 5 épisodes. Les choix du joueur ont des répercutions sur l’histoire. L’héroïne a le pouvoir de remonter dans le temps. Moi qui aime beaucoup tout ce qui concerne le voyage dans le temps, j’ai trouvé le concept intéressant et l’univers graphique original et très joli. Un bon petit jeu pour se détendre. J’ai déniché l’édition limitée sur le site Auchan pour 30 euros. Le coffret contient en plus du jeu un petit artbook et la bande originale.

Tagué:, , , , , , , ,

7 réflexions sur “Fin des Soldes

  1. NeoDandy 18 février 2016 à 01:53 Reply

    Ravi que tu fasses partie des spectateurs surpris de The Voices ! La réalisatrice avait réussi un travail dingue en redonnant une place méritée à Ryan Reynolds dans un premier rôle pour le moins … particulier.

  2. Je suis un gameur.com 18 février 2016 à 16:53 Reply

    Je découvre ton blog avec joie ! J’avoue que NeoDandy y est pour beaucoup ! Cette édition limitée de Life is Strange il me la faut !

    • amunokami 18 février 2016 à 19:48 Reply

      Bienvenue à toi ! Effectivement l’édition limitée de LIS est chouette, j’avais trouvé la musique sympa en jouant, je suis contente d’avoir l’OST 🙂

  3. martinouchou 19 février 2016 à 16:23 Reply

    Premier article que je lis ici 😉 Très sympa l’édition de Life is Strange, ça fait pas mal de temps que je n’ai pas acheté de nouveau jeu, mais celui-ci sera sûrement mon prochain ! Je vais explorer ton blog maintenant ^^

    • amunokami 19 février 2016 à 20:50 Reply

      C’est un super jeu je te le conseille ! Ce genre de jeu donne envie de le recommencer quand on l’a terminé et de faire des choix différents. Bienvenue à toi sur mon blog !

      • martinouchou 19 février 2016 à 20:52

        Oui puis ça supporte les studios locaux en même temps ! Merci 😉 Jusque là très bonne expérience de ton blog, qui est vraiment bien réalisé !

      • amunokami 19 février 2016 à 21:12

        Merci ! Ca fait toujours plaisir d’avoir de nouveaux lecteurs. J’essaye de l’alimenter régulièrement en nouveaux articles mais parfois je manque un peu de temps alors je comble les vides avec les « clips de la semaine » tous les dimanches avec un morceau de musique que j’ai envie de partager. Et de temps en temps je publies aussi mes dessins, mais ils se raréfient par rapport à avant. J’en ai refait un au début de l’année pour inaugurer ma tablette graphique!

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

AKIHABARA 75

La Culture Geek ... Simplement !

