Benjamin Gates en steelbook

Un nouvel arrivage en provenance du site anglais Zavvi: les deux steelbook des films Benjamin Gates : le trésor des templiers et le livre des secrets. Les deux blu-ray bénéficient d’une piste audio française. N’ayant pas encore ces deux films dans ma collection, j’en ai profité car ils étaient proposés à un prix très attractif, moins de 13 euros pour chaque film. De plus, s’agissant de steelbook, c’était l’occasion rêvée !

Le premier steelbook est de couleur dorée, on retrouve un symbole de pyramide sur le recto et la silhouette de Benjamin au verso. A l’intérieur, un motif rappelant les templiers. Le deuxième steelbook se présente de la même manière mais de couleur bleue cette fois. Toujours le même symbole de pyramide sur le recto et la silhouette de Benjamin sur le verso. A l’intérieur, on retrouve une photo de nos héros. Les steelbook ont une finition vernie et un embossage sur l’avant autour de la pyramide et du titre. Mais je dirais que le plus réussi est le premier car la couleur dorée donne un bel effet.

J’ai hâte de redécouvrir le premier film que je n’avais vu qu’une fois il y a quelques années et de voir la suite.

Tagué:, , , , , , , ,

2 réflexions sur “Benjamin Gates en steelbook

  1. niveks91 17 novembre 2015 à 15:39 Reply

    J’avoue n’avoir jamais vu ces films-là, ils valent le coup ? Toujours est-il que les deux steelbook sont très jolie 😉

    • amunokami 17 novembre 2015 à 18:37 Reply

      Je t’avoues que je ne me rappelle plus beaucoup du premier et le 2 je ne l’ai jamais vu mais il me semble que j’avais passé un bon moment devant 🙂

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

AKIHABARA 75

La Culture Geek ... Simplement !

