Japan Expo 2015

 

Cette année encore, j’ai eu la chance de retourner à la Japan Expo ! Mais cette fois-ci je ne suis pas repartie les mains vides ! J’ai profité de mon passage pour faire quelques achats sur le stand des éditions Nobi-Nobi avec notamment le nouvel album de Shiitake : Yoseï, l’essence des fées que j’ai pu faire dédicacer. Un shikishi était offert pour l’achat de l’album. L’illustratrice Ein Lee était également présente. J’ai fait dédicacé on exemplaire de Princesse Pivoine et acheté son joli artbook intitulé « Rêverie ».

Sur le stand Taifu Comics j’ai pu me procurer en avant première le dernier volume de la série 10 count et également le deuxième volume en édition limitée du manga In these words ! In these words était à l’honneur cette année sur le stand Taifu puisque le duo d’auteures sont venues pour faire des dédicaces et proposer des produits exclusifs pour les fan de la série. J’ai donc eu l’immense joie de pouvoir faire dédicacer mes exemplaires In these words et j’ai trouvé 4 histoires bonus traduites en français. Le volume valant 10 euros, je me suis contenté juste de ça car ça faisait un peu cher, surtout qu’elles ne prenaient pas les cartes bancaires !

Ken Akamatsu étant l’invité d’honneur manga de cette année, j’ai tout de même pu l’apercevoir. J’ai également trouvé l’intégrale de l’anime Another en blu-ray sur le stand Anime Store qui proposait des promotions intéressantes sur leurs coffrets. Pas d’autre achats en ce qui me concerne et c’est déjà pas mal. Les stands consacrés aux artistes indépendants ou à la culture japonaise sont toujours intéressants mais malheureusement les prix des goodies sont un peu élevés et bien souvent ils ne prennent que de l’espèce comme moyen de paiement sur ce type de stand, ce qui est gênant quand on a un budget restreint.

J’ai vu encore de sympatiques cosplay tout au long de cette journée et je félicite tous ces passionnés qui se donnent du mal à créer leurs costumes, certains ont des costumes incroyables ! Cela donne envie de se déguiser aussi ! Une prochaine fois peut être ? 😉 J’ai également eu la chance de voir la réplique de la batmobile du nouveau jeu Batman Arkham Knight ! Impressionnant !!

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Japan Expo 2015

  1. Isabelle Stark 6 août 2015 à 14:28 Reply

    Hannn ! In These World tome 2 cette chance ! *_*
    Je l’attend avec impatience, j’ai a-do-ré le premier !

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

