Nendoroid Elsa – Frozen

 

Peu de temps après avoir reçue ma ARTFX Sakura, ma petite Nendoroid Elsa est arrivée ! Cela va être le moment des précommandes qui vont débarquer les unes après les autres en Mai et Juin, j’en ai encore deux en attente. Ayant succombé au charme des Nendoroid il y a peu de temps avec Sakura, j’ai tout de suite précommander celle de la Reine des Neiges quand j’ai su qu’elle allait sortir. La Reine des Neiges a rencontré un énorme succès partout dans le monde, y compris au Japon ! C’est pourquoi on voit arriver en masse figurines et produits dérivés. Pour notre plus grand plaisir, Good Smile a décidé d’intégrer un nouveau personnage de Disney dans sa collection de Nendoroid. Cela serait super qu’ils décident d’en sortir d’autres après Elsa. Mais pour le moment concentrons nous un peu sur la figurine en elle-même 🙂

Il s’agit de la Nendoroid n°475, elle mesure environ 10 cm de hauteur et présente quelques points d’articulations. La figurine est fournie avec quelques accessoires, notamment cinq bras interchangeables, trois expressions différentes (souriante, épanouie et espiègle) et un flocon de neige à fixer sur sa main. Sans oublier ce très cher Olaf et son socle rien qu’à lui ! La robe d’Elsa permettant de supporter le poids de la figurine, un socle rond translucide bleu avec un motif en forme de flocon est inclus, ce qui présente mieux que l’habituel socle percé et son bras pliable. Comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai utilisé le fond de la boîte avec Arendelle pour faire un plus joli décor !

Elsa en version chibi est on ne peut plus mignonne, chacune des expressions la rend adorable. Sa tenue est parfaitement fidèle à l’original : le bustier scintillant est agrémenté de paillettes, la robe d’un bleu turquoise dégradé et la traîne transparente et étincelante est décorée de flocons. Sans oublier les petits escarpins ! Le peu d’accessoires fournis et la tenue d’Elsa rendent limité le choix des poses. Mes favorites étant celle avec un flocon à la main ou les bras tendus qui rappellent la fameuse chanson « Let it go ». La tresse d’Elsa est agréablement sculptée et retenue par un flocon. Le seul reproche que j’aurai à faire concerne plutôt la couleur de la chevelure d’Elsa, qui est un peu trop blonde à mon goût. Le personnage original a les cheveux proches du blanc. Je pense que Good Smile les ont fait plus blonds pour peut être rendre le teint de la figurine moins blafard… Soit ! Quoi qu’il en soit c’est une très jolie figurine de la Reine des Neiges, beaucoup plus mignonne que la Disney Infinity qui ravira tous les fans du film !

Tagué:, , , , , , ,

Une réflexion sur “Nendoroid Elsa – Frozen

  1. clemce 7 juin 2015 à 22:11 Reply

    c’est trop mignon !! Moi jai eu Simba par mon patron il est trop chou

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

