Hunger Games – La Révolte Partie 1

Après une édition prestige pour le premier volet et un digipack pour le second, Metropolitan a décidé de refaire un nouveau coffret prestige pour ce troisième volet de la saga Hunger Games. Il s’agit d’une édition combo Blu-ray et DVD et voici ce que renferme le fameux coffret :

  • le film en blu-ray
  • les suppléments en blu-ray
  • le film en DVD
  • les suppléments en DVD
  • un set de 8 photos promotionnelles du film
  • un livret de 12 pages
  • le CD de la bande originale
  • un porte clé du geai moqueur

Un contenu plutôt proche du premier coffret prestige. Le coffret est quelque peu different dans sa forme mais de même format. On retrouve Katniss sur l’avant du packaging dans sa tenue de rebelle et Katniss de dos à l’arrière du coffret. Le titre sur l’avant et sur la tranche est doré, ce qui donne un côté plus classe au coffret. Les disques sont rangés dans un digipack à l’effigie des personnages principaux du film. Il existe également une édition spéciale Fnac avec un DVD de bonus en plus inclus dans le coffret mais il est disponible seulement en magasin. Je l’ignorais car je l’ai précommandé sur le site, alors j’ai juste le coffret normal. Mais je ne m’en plaindrais pas car vendu au prix de 35,99 €, moins cher qu’en magasin. En tout cas, je suis très contente de ce nouveau coffret collector. Je me demande ce qu’il nous attendra pour le dernier film, en attendant je suis impatiente de voir le dénouement final au cinéma !

Tagué:, , , , , , ,

3 réflexions sur “Hunger Games – La Révolte Partie 1

  1. Aurélien 16 avril 2015 à 16:30 Reply

    Salut, très joli coffret!
    Pourrais-tu faire une photo des 3 coffrets ensemble histoire de voir si ça rend bien, parce que j’ai que le digipack du 2 et j’hésite à acheter les 2 autres.
    Merci.

    • amunokami 16 avril 2015 à 17:19 Reply

      Voilà une photo des trois coffrets côte à côte. Ca fait pas trop bizarre ils sont pratiquement tous de la même taille.
      Heberger image

  2. Aurélien 16 avril 2015 à 19:02 Reply

    Cool merci pour la photo 🙂

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

AKIHABARA 75

La Culture Geek ... Simplement !

