Anna (La Reine des Neiges) V.2

anna artwork (4)

Premier article de l’année et une petite surprise ! Avant tout je vous souhaite à tous une très Bonne Année et que vos vœux se réalisent. Je n’avais pas fait de dessins depuis des mois ! Je vous propose aujourd’hui une nouvelle version d’Anna de La Reine des Neiges. Plus je regardais mon premier dessin d’Anna, moins il me plaisait. Et à côté de celui d’Elsa il faisait plutôt pâle figure… L’autre jour en allant sur internet je suis tombée sur un joli croquis d’Anna, et cela m’a décidé à ressortir mes crayons pour réaliser un dessin plus fidèle et mieux réussi que le précédent. De plus, je trouve que celui-ci est plus dans l’esprit des autres dessins que j’ai eu l’occasion de faire.

Comme vous l’aurez remarqué, cette fois j’ai dessiné Anna avec sa tenue de princesse qu’elle porte lors du couronnement de sa sœur Elsa. Sa coiffure est également différente. J’ai essayé de colorer ses cheveux dans une teinte plus proche de celle du film, car je me suis rendue compte que sur le premier dessin j’avais fait ses cheveux plus blonds que roux. J’ai donc fait sa chevelure plus foncée. Je n’ai pas non plus oublié ses taches de rousseur ! Ses yeux je n’arrive toujours pas à savoir s’il sont bleus ou verts dans le film mais je pense que c’est plutôt bleus comme ceux d’Elsa. Heureusement pour moi, je n’ai eu besoin de faire que le haut de son bustier et une seule manche et le tout de profil, car si j’avais eu à faire la robe entière, ça aurait été compliqué avec tous ces motifs… Et la petite nouveauté c’est que je ne scanne plus mes dessins ! Maintenant je peux directement les prendre en photo pour les poster sur le blog quand je les ai terminé et j’en suis ravie car je dois vous avouer que je trouvais le rendu des couleurs trop moche sur le scanner.

En tout cas, je trouve cette nouvelle Anna bien plus jolie que la première, son expression et la pose la rendent un peu plus mature. D’ailleurs elle me plaît tellement que je n’ai pas pu m’empêcher de l’encadrer ! J’espère qu’elle vous plaira aussi.

Tagué:, , , , , , ,

5 réflexions sur “Anna (La Reine des Neiges) V.2

  1. El-Koala 22 janvier 2015 à 18:21 Reply

    C’est très très bon ! *o*

  2. mark6stark 23 janvier 2015 à 05:03 Reply

    J’adore, c’est toute simplement sublime ?

  3. Kimysmile 23 janvier 2015 à 13:53 Reply

    Magnifique !

  4. wowtropbeau 28 juillet 2015 à 15:59 Reply

    le plus magnifique des dessins que j’ai vue

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

