Mes cadeaux de Noël

Comme chaque année, un petit article dédié aux cadeaux que j’ai reçu à Noël et on peut dire qu’une fois de plus le Père Noël a été généreux ! Nous avons pas mal de cadeaux, en particulier côté livres avec la BD du film La Reine des Neiges, le roman Final Fantasy X-2.5 le prix de l’éternité qui est la suite directe du jeu FFX-2. Puis nous avons la trilogie des romans Hunger Games ! J’adore les films et il me tardait de lire les romans et enfin les trois premiers volumes du manga Ane no Kekkon de Keiko Nishi. Cette série me faisait de l’œil depuis un bout de temps mais je n’osais les acheter à cause de l’éditeur, Panini Manga, qui repousse la sortie du volume 4 depuis des mois alors que le manga est terminé au Japon. Je hais vraiment cet éditeur et j’espère que nous aurons la suite de Ane no Kekkon en 2015 car ce manga est très prometteur. En plus la qualité d’impression est médiocre, pourquoi il a fallu que ce soit cet éditeur là.

Mais le Père Noël m’a également ramené plusieurs nouveaux films en Blu-ray ! 5 nouveaux films viennent s’ajouter à ma collection : Jumanji, Philadelphia, Mandela un long chemin vers la liberté, Dans l’ombre de Mary et enfin Nos étoiles contraires qui est sorti tout récemment en version longue. Je vais pouvoir découvrir Mandela et Mary que j’avais loupé au cinéma et pleurer à chaudes larmes encore une fois devant Nos étoiles contraires !

J’espère que vous aussi plein de cadeaux vous attendaient au pied du sapin et je vous dis rendez-vous en 2015 ! Meilleurs vœux !

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

