Deux nouveaux steelbook et deux boîtiers NEO

Cette fin d’année était riche en nouveaux achats, et particulièrement côté Blu-ray. J’ai profité d’une offre promotionnelle sur le site de Zavvi pour m’offrir deux steelbook Disney que je n’avais pas encore dans ma collection. Car Zavvi a édité pas mal de steelbook exclusifs Disney et Pixar. J’ai donc pris Rox et Rouky et Robin des Bois car non seulement je ne les avais pas encore acheté (notamment pour la qualité moyenne de l’image) mais aussi parce qu’ils ont tous les deux une piste audio française (car attention les steelbook Disney Zavvi n’ont pas tous une piste française !). En plus, je trouve que parmi tous ceux qu’ils ont sortis, ils font partis des plus réussies. Les derniers c’est franchement pas ça…. Vous remarquerez que les titres et personnages sont en relief et présentent tous les deux un artwork interne.

Ensuite je vous présente un nouveau type de boîtier que Warner édite à l’étranger dans leur collection « Diamond Luxe Edition« . Pour l’instant ils n’existent pas encore chez nous. Cela s’appelle des boîtiers NEO. Cela se présente comme un digipack aimanté en plastique brillant. Il y a des artwork sur tous les côtés. J’ai craqué pour la Ligne Verte et Forrest Gump. Je les avais déjà en édition normale, mais comme j’adore ces deux films, je n’ai pas pu résisté, alors tant pis je revendrais les anciens ! Ils sont sortis courant décembre aux Etats Unis. Une piste française est présente sur les deux films ainsi qu’un disque bonus. Par contre, le plastique a l’air de se rayer facilement donc je pense que je vais les ranger dans des pochettes pour les protéger.

Tagué:, , , , , , , , , , , ,

6 réflexions sur “Deux nouveaux steelbook et deux boîtiers NEO

  1. sharnalk 27 décembre 2014 à 13:25 Reply

    Pas mal la version de la Ligne Verte, pour ma part, j’ai la version livret (des pages sont à l’intérieur du boitier), je crois que c’est l’édition Fnac.

    Je vois que comme moi, tu rachètes les versions collector quand un film te plait à un certain point🙂

    • amunokami 27 décembre 2014 à 14:48 Reply

      Oh oui le digibook était pas mal du tout aussi. Oui pour moi les films qui me touchent méritent une belle édition. D’ailleurs j’ai également remplacé mon odyssée de pi et braveheart par des steelbook. C’est ma passion pour ces films et mon âme de collectionneuse qui parlent hihi.

      • sharnalk 27 décembre 2014 à 14:54

        On doit partager la même passion concernant les DVD et Blu Ray, j’avais racheté l’edition collector des Goonies justement.

        J’arrive bientôt dans les 600 films ^^

      • amunokami 27 décembre 2014 à 15:00

        Waaaa sacrée collection j’ai actuellement 250 blu-ray pour ma part et mon copain en a autant ça nous fait plus de 500 blu-ray au total

      • sharnalk 27 décembre 2014 à 15:39

        Ah ah vous vous rapprocher de ma collection😀
        Apres le nombre importe peu tant qu’on a les films qu’on veut ^^

      • sharnalk 27 décembre 2014 à 20:48

        C’est déjà pas mal, je devrais peut être prendre des photos pour mon blog, mais bon j’ai peur de tomber dans l’exhibition ^^;

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

