Deux nouveaux steelbook et deux boîtiers NEO

Cette fin d’année était riche en nouveaux achats, et particulièrement côté Blu-ray. J’ai profité d’une offre promotionnelle sur le site de Zavvi pour m’offrir deux steelbook Disney que je n’avais pas encore dans ma collection. Car Zavvi a édité pas mal de steelbook exclusifs Disney et Pixar. J’ai donc pris Rox et Rouky et Robin des Bois car non seulement je ne les avais pas encore acheté (notamment pour la qualité moyenne de l’image) mais aussi parce qu’ils ont tous les deux une piste audio française (car attention les steelbook Disney Zavvi n’ont pas tous une piste française !). En plus, je trouve que parmi tous ceux qu’ils ont sortis, ils font partis des plus réussies. Les derniers c’est franchement pas ça…. Vous remarquerez que les titres et personnages sont en relief et présentent tous les deux un artwork interne.

Ensuite je vous présente un nouveau type de boîtier que Warner édite à l’étranger dans leur collection « Diamond Luxe Edition« . Pour l’instant ils n’existent pas encore chez nous. Cela s’appelle des boîtiers NEO. Cela se présente comme un digipack aimanté en plastique brillant. Il y a des artwork sur tous les côtés. J’ai craqué pour la Ligne Verte et Forrest Gump. Je les avais déjà en édition normale, mais comme j’adore ces deux films, je n’ai pas pu résisté, alors tant pis je revendrais les anciens ! Ils sont sortis courant décembre aux Etats Unis. Une piste française est présente sur les deux films ainsi qu’un disque bonus. Par contre, le plastique a l’air de se rayer facilement donc je pense que je vais les ranger dans des pochettes pour les protéger.

Publicités

Tagué:, , , , , , , , , , , ,

6 réflexions sur “Deux nouveaux steelbook et deux boîtiers NEO

  1. sharnalk 27 décembre 2014 à 13:25 Reply

    Pas mal la version de la Ligne Verte, pour ma part, j’ai la version livret (des pages sont à l’intérieur du boitier), je crois que c’est l’édition Fnac.

    Je vois que comme moi, tu rachètes les versions collector quand un film te plait à un certain point 🙂

    • amunokami 27 décembre 2014 à 14:48 Reply

      Oh oui le digibook était pas mal du tout aussi. Oui pour moi les films qui me touchent méritent une belle édition. D’ailleurs j’ai également remplacé mon odyssée de pi et braveheart par des steelbook. C’est ma passion pour ces films et mon âme de collectionneuse qui parlent hihi.

      • sharnalk 27 décembre 2014 à 14:54

        On doit partager la même passion concernant les DVD et Blu Ray, j’avais racheté l’edition collector des Goonies justement.

        J’arrive bientôt dans les 600 films ^^

      • amunokami 27 décembre 2014 à 15:00

        Waaaa sacrée collection j’ai actuellement 250 blu-ray pour ma part et mon copain en a autant ça nous fait plus de 500 blu-ray au total

      • sharnalk 27 décembre 2014 à 15:39

        Ah ah vous vous rapprocher de ma collection 😀
        Apres le nombre importe peu tant qu’on a les films qu’on veut ^^

      • sharnalk 27 décembre 2014 à 20:48

        C’est déjà pas mal, je devrais peut être prendre des photos pour mon blog, mais bon j’ai peur de tomber dans l’exhibition ^^;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

%d blogueurs aiment cette page :