True Blood Ultime Saison en Blu-ray

MAJ DU 28/12/2014 : Il s’avère qu’il n’y a pas de piste audio française ni de sous-titres français sur ce dernier coffret américain. J’ai fait confiance à HBO car ils ont toujours mis le français sur leurs blu-ray et je suis tombée dans le piège! Je n’avais pas vérifié l’info sur le packaging mais oui il y a seulement Anglais et Espagnol pour le choix des langues. Heureusement pour moi c’est le dernier coffret True Blood, je n’ai plus qu’à trouver le coffret français pas cher pour remplacer mes disques…. Merci HBO.

Arrive enfin le dernier coffret blu-ray importé des Etats-Unis de la série True Blood. Cette septième saison sera la dernière. Venant tout juste de voir la saison 4 de Walking Dead je n’ai pas encore vu cette nouvelle saison de True Blood. La fin de la sixième saison nous tenait en haleine et j’espère que le final sera à la hauteur de mes attentes. Tout comme la saison précédente, elle se compose de dix épisodes (4 disques au total). Pas de DVD non plus dans ce coffret, seulement les copies digitales. Un joli coffret pour clôturer cette série, néanmoins j’ai remarqué un léger défaut sur le packaging et j’ai trouvé dommage qu’il n’y ait pas d’image à l’arrière comme d’habitude, ce qui fait un peu vide. J’aime beaucoup l’image choisie pour le coffret extérieur, Sookie une larme de sang coulant le long de sa joue… mais pourquoi, y aurait-il une raison ? C’est ce que nous découvrirons dans cette saison ! C’est toujours notre trio emblématique qui illustre le digipack intérieur. Je suis bien contente d’avoir enfin terminé une série ! Et je trouve que parmi toutes les séries traitant des vampires, c’est celle-ci la plus mature, même si dans les dernières saisons il y avait pas mal de passages qui frôlaient le ridicule. Quoi qu’il en soit j’ai hâte de voir comment vont se terminer les aventures de notre serveuse préférée.

Tagué:, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

AKIHABARA 75

La Culture Geek ... Simplement !

