De nouvelles séries mangas…

A l’approche de cette fin d’année, j’en profite pour compléter ma collection manga en ajoutant notamment la série Heartbroken Chocolatier de Setona Mizushiro, une auteur que j’apprécie beaucoup pour son style adulte ^^. Une fois de plus le charme opère et je serai bien tentée de me procurer la série Black Rose Alice plus tard quand la parution reprendra. Heartbroken compte actuellement 8 volumes. Pas de date pour le moment pour l’ultime tome. L’attente sera longue !

Ensuite vient la série Kingdom Hearts 358/2 Days en cinq volumes. J’ai déjà toutes les autres séries manga dérivées de la saga vidéoludique, il ne me manquait plus que celle-ci qui fait le lien entre Kingdom Hearts Chain of Memories et Kingdom Hearts 2. Cette série se concentre sur l’organisation XIII.

Et enfin, une réédition du manga Private Prince de Maki Enjoji. Kazé nous sert pour cette occasion un coffret en édition limitée de l’intégralité de la série en 5 volumes avec 5 cartes postales des séries phares de l’auteur. Private Prince était la seule série de l’auteur que je n’avais pas encore.

Tagué:, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

AKIHABARA 75

La Culture Geek ... Simplement !

