Cadeaux d’anniversaire

Il y a une semaine, c’était mon anniversaire et pour l’occasion j’ai reçu pas mal de cadeaux bien sympas de la part de mon chéri et de mes amis. On commence d’abord par le dernier tome de la série La Communauté du Sud ! Ça y est j’ai toute la collection youpi ! Je n’en ai lu pour l’instant que la moitié mais je pourrais rattraper mon retard. Ensuite il y a le conte Lika aux cheveux longs. J’adore les albums de Nobi-Nobi, j’en possède déjà quelques uns. Celui-ci change un peu des autres dans un format plus traditionnel et une couverture tissée. Le titre est en doré et les illustrations sont fort charmantes. D’ailleurs un deuxième album des mêmes auteurs est sorti et s’intitule Nobara et la Malle du Sorcier. Il est très sympa également, je n’ai pas pu résister à l’acheter après avoir reçu Lika. ^^

Ensuite nous avons quelques nouveaux films qui viennent s’ajouter à ma collection de blu-ray avec tout d’abord le chef d’oeuvre de Miyazaki : Princesse Mononoké ! Ah celui là il me le fallait absolument, il y a encore quelques Ghibli que j’aimerais avoir au format blu-ray, j’espère un jour profiter d’une offre pour compléter ceux qui me manquent. J’ai hâte de revoir Mononoké en blu-ray. ^^ J’ai également reçu les deux films Tomb Raider avec Angelina Jolie. Etant fan de l’aventurière, ces films sont cultes pour moi même si ce ne sont pas des chef d’œuvres, et Angelina Jolie est faite pour le rôle. Ensuite, Hook, une version revisitée de Peter Pan. Un film que je n’ai pas revu depuis bien longtemps et que je serais heureuse de revoir avec ce grand acteur Robin Williams qui nous a quitté récemment. Il s’agit pour ces trois derniers films de blu-ray importés du Royaume-Uni. Présence de piste audio française pour les trois.

Et enfin surprise ! Celui là je ne l’attendais pas du tout. L’intégrale de la série Friends en blu-ray ! Les 10 saisons de cette série culte sont réunies dans ce joli coffret brillant et aimanté. C’est une série que j’ai un peu suivie à une époque à la télévision, et il m’arrive de regarder encore quand je tombe sur un épisode par hasard mais je ne l’ai jamais vue en entier. Je serais donc heureuse de pouvoir redécouvrir la série et voir les épisodes que j’ai manqué. 🙂

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Cadeaux d’anniversaire

  1. Kimysmile 12 septembre 2014 à 09:39 Reply

    Waah je rêve d’avoir l’intégrale de Friends !

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

