Première lithographie Disney Privilèges

IMG_2443

J’accumule pas mal de points depuis quelques temps sur le site Disney Privilèges grâce aux codes présents dans les blu-ray Disney. Auparavant, je réservais ma cagnotte pour obtenir de nouveaux blu-ray (même si ce ne sont pas des films terribles) mais j’avoues qu’il n’y a plus grand chose à se mettre sous la dent depuis un moment dans cette catégorie de cadeaux. Alors ayant accumulé pas mal de points, j’ai décidé de les mettre dans une lithographie. Ces dernières sont en édition limitée. J’en voulais une jolie bien colorée alors parmi celles proposées sur le site j’ai choisit La Belle et le Clochard et franchement je la trouve top ! C’est un peu cher au niveau des points mais bon c’est tout de même limitée à 500 exemplaires et donc collector. Il arrive parfois que l’on tombe sur des promotions sur les lithographies lors des Happy Hours (le mercredi de 18h à 20h). Et puis la Belle et le Clochard est un film Disney que j’affectionne beaucoup. Elle est au format A4 et porte le numéro 198. L’impression est de bonne qualité, le papier épais. Elle est arrivée sans égratignure car envoyée dans une enveloppe en carton avec la mention « ne pas plier ».

Récemment, ils ont ajouté des lithographies de La Reine des Neiges et de la Petite Sirène mais je ne les trouve pas assez colorées. Quant à la toute dernière, celle de la Belle au Bois Dormant, bof on dirait qu’ils ont juste repris une image du film et ce voile brumeux autour d’Aurore je trouve ça moche… Alors en attendant, je vais cumuler d’autres points et attendre un cadeau susceptible de m’intéresser. Peut-être de nouvelles lithographies intéressantes, des goodies ou même de nouveaux Blu-ray apparaîtront un jour !

Tagué:, , , , ,

4 réflexions sur “Première lithographie Disney Privilèges

  1. Nicolas 31 décembre 2014 à 01:02 Reply

    Bonjour, quelle magnifique lithographie! Ça fait 2-3 ans que je suis inscrit sur le site Disney Privilège, j’ai 2200 points et mon objectif était de m’offrir cette superbe lithographie mais depuis peut elle est en rupture de stock!! Je suis dégouté, c’est un de mes Disney préféré 😦
    Les autres lithographies sont affreuses à côté! Je ne savais pas de quel qualité c’était et même si c’était cette image que l’ont recevait vu que c’est écrit « visuel non contractuel » mais en voyant que c’est bien ça je suis vraiment frustré.

    Quel est votre prix? 🙂

    • amunokami 1 janvier 2015 à 16:16 Reply

      Je n’ai pas l’intention de la vendre 😛 J’ai déjà assez galéré pour avoir autant de points pour m’en prendre une et c’était la litho que je trouvais la plus jolie. Les dernières sont assez décevantes car je trouve que ça manque de couleurs. Je peux vous conseiller d’aller sur eBay vous aurez peut être une chance de la trouver 😉

  2. Marie-Alix 23 juillet 2015 à 20:11 Reply

    Coucou,

    Vraiment super comme lytho !! Elle ressort super bien… Tu en a prise de nouvelles depuis ? J’aimerais tellement me prendre celle de Cendrillon, mais je viens de lire que tu parlais de Happy Hours le mercredi… Tu penses que c’est toujours d’actu ? 🙂

    Merci beaucoup ❤

    • amunokami 23 juillet 2015 à 22:52 Reply

      Pour l’instant non je n’en ai pas commandé d’autre. Celle de Rebelle me plait assez, je vais attendre le bon moment pour me la prendre. Oui les Happy Hours sont toujours d’actualité. C’est tous les mercredis de 18h à 20h, il y a des réductions sur une sélection de cadeaux, ce qui peut être très intéressant quand cela concerne les litho ! 🙂

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

AKIHABARA 75

La Culture Geek ... Simplement !

