Nouvelle avalanche de Blu-ray

Cet été et plus particulièrement la période des soldes a été propice à de nouveaux achats en blu-ray. Je vous présente donc ici mes dernières acquisitions en haute définition. J’ai tout d’abord profité d’une offre très intéressante sur le site Amazon, où l’on bénéficiait de 50 % de réduction sur 12 blu-ray achetés. J’ai donc pris des films que je n’avais pas encore eu l’occasion d’acheter et quelques titres qui m’étaient inconnus mais que j’avais envie de découvrir. J’avais déjà vu seulement 4 films parmi les 12 ! Les prix variant d’un jour à l’autre, j’ai attendu le moment où la plupart des titres qui m’intéressaient ont baissé de prix, un blu-ray me revenant à moins de 8 euros au final. On retrouve donc : 4 mariages et un enterrement, Erin Brockovitch, Men in Black, Prémonitions, Phone Game, Slumdog Millionaire, Lost in translation, Usual Suspects, The Mist, Le jour où je l’ai rencontré, Un jour sans fin et Shakespeare in love.

J’ai ensuite profité également d’une autre offre sur Amazon avec un ami où un film était offert pour deux achetés parmi une sélection de nouveautés. J’ai donc choisi Prisoners, un thriller que j’avais très envie de voir et qui ne m’a pas déçu ! Hugh Jackman nous offre une incroyable performance. Je pense aller voir Ennemy prochainement au cinéma si j’en ai l’occasion. Vous pourrez voir ci-dessus quelques clichés de l’édition digipack. Je trouve que M6 fait des coffrets collectors plutôt sympas. Et ensuite un film d’horreur qui a beaucoup fait parler de lui lors de sa sortie en salles : Conjuring, les dossiers Warren. J’avoues que ce film m’a bien fait frissonner et je ne sais pas encore si j’aurais le courage de voir le spin-off sur la fameuse poupée…

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

