Arrivage de Blu-ray et DVD

Il y a eu pas mal de sorties en Juin, notamment la nouvelle saison de True Blood qui je dois avouer est bien mieux que la précédente qui m’avait un peu déçue. Et la fin nous tient en haleine pour une saison finale qui s’annonce prometteuse ! Les coffrets américains HBO sont toujours aussi soignés, toujours cet aspect « peau de pêche » à l’extérieur. On retrouve la silhouette de Bill sur l’avant du packaging et à l’arrière un carton de Tru Blood. Il semblerait que HBO ait abandonné l’idée de fournir les DVD en plus dans leurs coffrets (de toute façon je les trouvais inutiles pour ma part, en plus ils sont zonés…) pour ne garder que les copies digitales. On remarquera également que le coffret ne compte que 4 disques, car la saison est plus courte que d’habitude (10 épisodes) et il en sera de même pour la dernière saison. A l’intérieur, on a un digipack illustré par notre trio favori : Sookie, Bill et Eric. Derrière les disques, une bouteille de Tru Blood cassée. Le tout pour environ 40 $ sur Amazon ce qui reste raisonnable ! D’ailleurs, je tiens à préciser qu’Amazon a vraiment un service client efficace, car ils s’étaient trompés et m’avaient envoyé le coffret DVD, j’ai eu une réponse très rapide de leur part et reçu le bon coffret en 2 jours sans frais supplémentaires ! Je n’ai même pas eu besoin de leur renvoyer le mauvais article🙂

J’ai acheté également le coffret GOLD de l’anime Romeo x Juliet sur Declic Collection que j’attendais impatiemment. Cet anime est vraiment magnifique et mes coffrets simples me déplaisaient, je ne les trouvais pas à la hauteur de la qualité de cet anime. On peut noter qu’ils ont ajouté au passage une VF qui n’existait pas sur les coffrets simples. Le coffret est vraiment sympa avec toutes ces illustrations et le petit livret. Je vous conseille vivement cet anime qui relate une version différente de l’oeuvre de Shakespeare. J’aime beaucoup la chanson de l’opening qui n’est autre que la version japonaise de « You raise me up ».

Enfin, deux nouveaux steelbook s’ajoutent à ma collection. La Belle et la Bête de Christophe Gans avec Léa Seydoux et Vincent Cassel. Ce steelbook est une exclusivité de la Fnac. Même si l’impression n’est pas la meilleure qu’on ait pu voir, il est quand même sympa. Petit bémol : pas d’illustration à l’intérieur et un contenu minimaliste puisqu’il n’y a aucun bonus, juste le film. Il semblerait qu’une édition collector soit prévue pour Octobre avec un livre de 72 pages et un DVD de bonus. Pour ma part celle-ci me suffit.

Et ensuite, l’édition steelbook UK du film Braveheart, sortie spécialement pour son 20ème anniversaire. Il est vraiment super classe ! Le lion et le titre sont embossés sur l’avant. Et on retrouve un artwork à l’intérieur ! Nous avons ici un disque de suppléments. Et ne vous fiez pas aux informations au dos du sur-étuis cartonné qui ne mentionnent pas de VF ou de sous-titres français, il sont bien là !

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Arrivage de Blu-ray et DVD

  1. NeoDandy 11 juillet 2014 à 09:18 Reply

    La promo de la réédition de Braveheart n’a pas été faite à moitié. Une box très limité est également sortie … (Ou va sortir je ne suis plus très sûr.)

    • amunokami 13 juillet 2014 à 13:05 Reply

      Oui il y a également un coffret Collector limité qui est sorti avec quelques goodies d’ ailleurs ce coffret est disponible en France également.

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

