Elsa (La Reine des Neiges) [MAJ]

elsa01

MAJ du 07/07/2014 : Et voilà les photos en couleurs ! C’est bien mieux comme cela 🙂 J’ai également posté de nouvelles photos pour les dessins de Anna et Anastasia

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait de dessin depuis celui de Anastasia, qui m’avait un peu déçue d’ailleurs. J’avais déjà fait Anna alors forcément il fallait que je fasse aussi sa grande sœur Elsa ! Et après cette longue pause je me suis enfin décidée ! Je vous propose pour le moment un aperçu en noir et blanc car étant donné que j’ai utilisé pas mal de couleurs pâles, pour le haut de sa robe, le voilage et la peau, sur mon scanner tout ressort blanc ! 😦 Alors je préfère vous le montrer dans ces tons pour le moment en attendant de pouvoir prendre une jolie photo en couleur quand j’aurais l’occasion. Je me suis inspirée d’un joli fanart trouvé sur internet pour la pose et j’ai modifié le visage et les cheveux à ma convenance. La chevelure de la Reine des Neiges étant blanche, j’ai juste donné un peu de relief avec quelques tons de gris par endroits. Je la trouve mieux réussi que sa sœur, peut être un de ces jours je ferais d’autres versions de ces dernières, avec leur tenues du couronnement par exemple ^^ J’ai simplifié la robe comme sur le fanart que j’ai trouvé car avec un crayon je ne suis pas sûre de pouvoir donner tous ses effets comme dans le film. Je me devais de la dessiner avec des flocons, ils ne sont pas parfaits mais j’ai fait au mieux ! Voilà donc ma version de Elsa, j’espère qu’elle vous plaira. Je reviendrais ici pour poster une autre photo prochainement pour que vous puissiez l’apprécier en couleurs !

frozen-disneyscreencaps.com-3940

Tagué:, , , , , ,

7 réflexions sur “Elsa (La Reine des Neiges) [MAJ]

  1. mark6stark 2 juillet 2014 à 22:31 Reply

    Je meurt déjà d’envie de voir le format couleur (>^_^<),je compte bien suivre ce blog avec attention!

  2. mark6stark 2 juillet 2014 à 22:44 Reply

    J’ai déjà hâte de voir la version couleur,j’adore (>^_^<),j'ai l'intention de suivre ce blog avec amusement !

    • amunokami 2 juillet 2014 à 23:31 Reply

      Merci beaucoup pour l’ intérêt que tu portes à mon blog ça me fait toujours plaisir de voir que les gens aiment mes dessins 🙂 j’ essayerai de publier le plus vite possible la version couleur mais il faudra un peu de patience. En tout cas elle est encore plus jolie en couleur 😉

      • mark6stark 2 juillet 2014 à 23:37

        Je peux patienter ,mais j’ai à quand même hâte !

  3. sophieferrier 9 juillet 2014 à 00:00 Reply

    Très jolie 🙂

  4. mark6stark 9 juillet 2014 à 03:06 Reply

    Et voilà ! C’est réellement magnifique, comme je le pensais

  5. amunokami 10 juillet 2014 à 13:16 Reply

    merci ^^

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

