Avalanche de blu-ray Disney

Quelques nouveautés blu-ray dernièrement, principalement du côté des Disney, en profitant de l’offre2 Blu-ray achetés = 1 offert sur Amazon. J’ai donc pris les derniers titres sortis qui m’intéressaient : Atlantide l’empire perdu, Kuzco l’empereur mégalo, Oliver et compagnie, Lilo et Stitch et la Planète au trésor. Je connaissais déjà certains films et cela m’a permis de découvrir les autres que je n’avais jamais vu. Malheureusement, on a connu mieux comme éditions chez Disney et certains sont très pauvres au niveau du contenu bonus alors que les éditions DVD à l’époque étaient très fournies. Pour la qualité des films elle reste néanmoins correcte même si elle ne fait pas non plus des merveilles. J’ai complété l’offre en prenant au passage Dirty Dancing, un classique incontournable parmi les films traitant de la danse. Et j’ai trouvé l’édition belge d’Alice au pays des merveilles neuve sur Leboncoin pour un prix très raisonnable. Cette édition anniversaire est remplie de bonus et le film a bénéficié d’une excellente restauration. De plus, l’édition belge est accompagné d’un joli fourreau en relief et brillant. Ce n’est pas mon Disney préféré mais je me rappelle l’avoir vu de nombreuses fois étant enfant, et comme l’édition est de qualité c’est un blu-ray qu’il faut avoir dans sa collection. Quel dommage que Disney ne fasse plus des éditions comme cela, il les bâclent de plus en plus. Je ne pense pas que c’est ce que recherchent les fans mais bon j’ai plutôt l’impression qu’ils se dépêchent de sortir les derniers titres de leur catalogue au détriment de la qualité.

Tagué:, , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

