La Reine des Neiges en Blu-ray

Achat obligé en ce début de mois d’Avril : La Reine des Neiges en Blu-ray. J’ai eu la chance de me procurer l’édition Steelbook de la Fnac en magasin 2 jours avant sa sortie officielle. la plupart des magasins les ont mis en rayon avant la date de sortie et se sont fait très vite dévalisés en stock de steelbook. Il n’était déjà plus disponible sur le site internet depuis plusieurs semaines, il ne restait donc plus que l’espoir de le trouver en magasin. Au début je voulais prendre l’édition belge mais apparemment la Belgique a décidé d’arrêter les fourreaux aussi alors je me suis rabattue sur le steelbook. Je le trouve joli mais je pense qu’il aurait pu être bien plus beau, l’image à l’avant fait vide sans titre ainsi que la tranche. Sinon l’arrière et l’artwork interne sont pas mals. D’ailleurs comme les steelbook sans titre sur la tranche je trouve ça nul et moche, j’ai collé une tranche faite maison par dessus 🙂 Vous me direz ce que vous en penser. je trouve que c’est quand même vachement mieux quand il y a un titre. Il faudra que je fasse une photo de mes tranches customisées pour Lone Ranger et After Earth aussi ^^

frozen-disneyscreencaps.com-3785

L’édition Steelbook Fnac contient donc entre autre, le blu-ray 3D, le blu-ray 2D ainsi qu’un livret de 70 pages sur le film. Une édition bien sympathique qui vient combler un peu le manque de bonus sur le disque.

J’ai récemment acheté une TV 3D. J’ai donc pu découvrir le film en 3D. Je suis conquise ! La 3D est très bien, l’image est nette, les couleurs sont éclatantes. C’est beaucoup plus intéressant de visionner le blu-ray en 3D. J’ai trouvé le film plus beau qu’au cinéma. Et le court métrage Michey à cheval est vraiment sympathique à regarder en 3D. Je n’avais pas eu la chance de le voir au cinéma. Je vais enfin pouvoir profiter de tous mes blu-ray 3D. J’ai pu également voir Raiponce et je dois avouer qu’il y a un fossé énorme entre le blu-ray 2D et le blu-ray 3D ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il y est autant de profondeur dans l’image ! Si Disney fait de l’aussi bon travail sur tous ses blu-ray 3D je suis impatiente de voir les autres ^^

frozen-disneyscreencaps.com-10350

Tagué:, , , , , ,

Une réflexion sur “La Reine des Neiges en Blu-ray

  1. Kimysmile 13 avril 2014 à 19:46 Reply

    Super chouette l’édition Bluray 🙂

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

AKIHABARA 75

La Culture Geek ... Simplement !

