HOT TOYS The Dark Knight Rises – Selina Kyle

J’ai mis mon blog un peu de côté pendant les fêtes de fin d’année. Je vous souhaite une bonne année et j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et reçu plein de cadeaux du Père Noël. En tout cas, Catwoman n’est pas arrivée en retard pour Noël ! Et oui j’ai reçu il y a quelques semaines ma précieuse HOT TOYS. Je l’avais précommandé cet été avant l’achat du Joker et on peut dire que la belle sait se faire désirer ! Je commençais à me demander si elle arriverait avant 2014. En tout cas, je suis vraiment subjuguée par sa beauté. Elle est beaucoup mieux que ce que j’avais imaginé. Ce n’est certes pas une HOT TOYS Deluxe comme le Joker mais c’est tout de même une très belle HOT TOYS. Elle rend beaucoup mieux en vrai qu’en photo.

La boîte est de taille bien plus petite que celle de notre Joker mais est très jolie. On peut voir une photo de Catwoman sur le couvercle. La découpe de celui-ci laisse entrevoir un creux de couleur doré entre les deux parties de la boîte pour donner une touche d’originalité. A l’intérieur, un carton recouvrant la figurine avec la phrase « the storm is coming ». La figurine est simplement emballée dans du plastique rigide. Elle est à l’échelle 1/6, mesure 28 cm, et comporte 28 points d’articulations environ. Elle est fournie avec 7 mains interchangeables au total, son masque et un pistolet, ce qui représente peu d’accessoires.

Venons en à cette chère Selina ! J’ai tout de suite été frappée par la précision de son visage. J’avais peur d’être déçue mais on reconnait bien les traits d’Anne Hathaway. La chevelure également m’a impressionnée. Je m’attendais à des cheveux de poupée mais ils sont doux et brillants et de belle qualité. Ils sont plaqués vers l’arrière pour faciliter le port du masque. La pointe des cheveux est dégradée également ce qui donne une agréable finesse dans la chevelure.

Le costume est tout simplement magnifique ! La combinaison est texturée et de très bonne qualité. Quant aux gants et aux cuissardes, on jurerait que c’est du cuir ! Le tout est moulé près du corps comme il faut. J’aurai préféré que les fesses de la voleuse soient un peu plus rebondies, elles  manquent un peu de forme mais bon ce n’est qu’un détail. La ceinture est très détaillée et finit le costume. Je n’ai pas parlé du masque. La figurine est beaucoup plus classe avec que sans. Je préfère relever les lunettes de manière à voir ses yeux et les oreilles de chat. Il est très beau mais doit être manipulé avec précautions ! Je ne suis pas fan du système d’attache à l’arrière qui a tendance à se détacher tout seul. Sinon à part ce détail gênant, les mains sont très faciles à remplacer. Pour exposer la figurine, nous avons un socle rond noir dont la surface est en relief façon « gouttes de pluie » avec le logo de Batman fissuré et le nom de Selina sur une plaque métallisée.

Catwoman a beaucoup d’allure dans une belle pose sur son socle !

Tagué:, , , , , , , , , , ,

3 réflexions sur “HOT TOYS The Dark Knight Rises – Selina Kyle

  1. sophieferrier 8 janvier 2014 à 22:30 Reply

    Je l’ai reçu aussi !!! j’essaierai de poster aussi des photos mais elle est SUBLIME !!!!

    • amunokami 9 janvier 2014 à 14:05 Reply

      Oui elle est vraiment superbe. Tu collectionne les Hot Toys, en as tu d’autres ? Moi j’ai également le Joker de The Dark Knight

      • sophieferrier 9 janvier 2014 à 14:08

        Oui j’en ai pas mal mais je pense faire un article et je posterai ma vitrine ! Très bon choix pour the Dark knight et le Joker ils sont magnifiques ! Contente de savoir qu’il y a quelqu’un qui en collectionne aussi😉

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

