Anastasia [MAJ]

anya01

MAJ du 07/07/2014 : Ajout de deux nouvelles photos couleurs.

Un dessin qui fera partie d’une collection « Hors Série » car même si beaucoup de personnes le pense, Anastasia n’est pas une « princesse Disney » ! C’est un dessin animé que j’aime vraiment beaucoup qui nous raconte les aventures de Anya, une orpheline qui n’a plus de souvenirs de son enfance à la recherche de sa famille et qui fait la rencontre de Dimitri et Vladimir, deux russes à la recherche d’un sosie de la princesse disparue Anastasia Romanov pour empocher une grosse récompense. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’Anya est la véritable princesse Anastasia.

C’est un très beau dessin animé et la comparaison aux films Disney est justifiée car il est de qualité et de style assez semblable. On retrouve une multitude de chansons et des dessins de qualité comme dans un Disney. On peut voir Anya revêtir plusieurs tenues différentes dans le film mais ma préférée est la robe jaune qu’elle porte en rêvassant dans le palais impérial, c’est pour cette raison que j’ai choisit de la dessiner ainsi.

Par contre, je vous avouerais que je suis un peu déçue de mon dessin, il n’est pas aussi réussi que je l’aurai espéré (notamment la bouche que j’ai foiré au repassage pfff…) mais bon tant pis j’essayerais de faire mieux la prochaine fois. En tout cas, j’espère qu’il vous plaira quand même et je vous dis à bientôt pour un autre dessin !

anastasia-disneyscreencaps.com-8469

Tagué:, , , , , , , , ,

6 réflexions sur “Anastasia [MAJ]

  1. manh14 12 décembre 2013 à 19:54 Reply

    Mais non, mai non…la bouche va très bien…Très joli dessin;

    • amunokami 12 décembre 2013 à 20:24 Reply

      Merci c’est gentil !😀

  2. be 30 mai 2014 à 22:53 Reply

    Pourquoi pas dessiner Malefique de la belle au bois dormant, en plus Angelina Jolie l’incarne très bien🙂 et je sais que tu arrivera a le faire😉

    • amunokami 31 mai 2014 à 12:35 Reply

      C’est une bonne idée. Le film était super et Angelina Jolie parfaite dans la peau de Maléfique. J’ai encore quelques dessins de prévu avant mais pourquoi pas dessiner également des méchantes. J’aime beaucoup aussi Mère Gothel de Raiponce🙂

  3. Bea 1 juillet 2014 à 21:00 Reply

    Coucou pour te dire que tes dessins sont juste magnifique *-* Tu as dis une fois que tu dessinais que du disney pourquoi pas dessiner les méchants pour une fois ou même les princes qui sont souvent laisser de côter? Courage et bonne continuation🙂

    • amunokami 2 juillet 2014 à 10:02 Reply

      Oui je pense que ça serait bien d’élargir mes sujets. Je pensais aux méchants également certains comme Maléfique, Gothel… les héros Disney ça serait sympa aussi. Après je vais peut être m’éloigner aussi de Disney comme les personnages de Ghibli, Princesse Sara, Dragons etc

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

