Derniers achats du mois de Novembre

Trois Chi sont cachées ici

Voici quelques achats que j’ai eu l’occasion d’effectuer au mois de Novembre.

IMG_7972

Tout d’abord achat obligé pour le nouveau et dernier volet des aventures du Professeur Layton. L’héritage des Aslantes nous emmène dans un voyage au quatre coins du monde à la recherche d’artefacts de la civilisation perdue. Je le trouve d’aussi bonne qualité que le volet précédent Le Masque des Miracles. Les énigmes et mini jeux sont toujours aussi sympas. La nouveauté pour ce volet est que l’on a l’impression que l’histoire est moins linéaire que d’habitude car on a la possibilité de choisir sa destination à bord du Bostonius, on peut donc les découvrir dans l’ordre que l’on veut. Je suis un peu triste que cet épisode marque la fin de cette série que j’affectionnais beaucoup. J’espère que la fin sera chouette ^^

Ensuite, je n’ai pas résisté devant l’artbook du manga Kingdom Hearts, entièrement traduit, édité par Pika qui ont édité les série Kingdom Hearts, Kingdom Hearts : Chain of Memories et Kingdom Hearts II actuellement. On retrouve de très jolis dessins couleurs ainsi que certains en noir et blanc.

Enfin, des nouveaux films en blu-ray. Il y a le steelbook anglais de Gatsby le Magnifique, commandé sur Amazon. Je trouve que le visuel final est plutôt pas mal même s’il a changé par rapport au premier visuel. La couleur doré rend bien et on a un très bel artwork interne. J’ai eu l’impression de retrouver un peu l’ambiance de Moulin Rouge en visionnant le film.

Ensuite il y a The Impossible que j’ai pu avoir dans une offre. Un film catastrophe que j’avais envie de voir depuis sa sortie cinéma. Le film s’inspire du tsunami qui a eu lieu le 26 décembre 2004 en Thaïlande. Une famille partie en vacances se retrouve séparés lors du cataclysme. Ils vont tout faire pour se retrouver et survivre au milieu de cette désolation.

J’ai également trouvé le film Entretien avec un vampire à 5 euros en allant dans un magasin Mediamarkt en Belgique. Je ne me rappelle plus l’avoir vu ou si c’est le cas, c’était il y a longtemps et s’agissant d’un grand classique je n’ai pas hésité à ce prix là.

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Derniers achats du mois de Novembre

  1. Kimysmile 3 décembre 2013 à 11:21 Reply

    The impossible ❤

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

