Anna (La Reine des Neiges) [MAJ]

anna01

MAJ du 07/07/2014 : Ajout de deux nouvelles photos couleurs.

Et voilà la version couleur de Anna ! C’est l’héroïne du nouveau film d’animation Disney de Noël : La Reine des Neiges. Sauf que dans ce film il y a un autre personnage que je voudrais dessiner, il s’agit tout simplement de sa sœur Elsa, la reine des neiges en personne ! J’aime beaucoup le style de Anna qui fait vraiment penser aux pays nordiques, et je suis contente d’avoir réussit à dessiner ses nattes ! Elles ressemblent un peu plus à quelques chose comparé à mon brouillon. Vous remarquerez qu’elle a une mèche de couleur plus claire que le reste de sa chevelure. Mon petit doigt me dit que ça sera un détail très important dans le film ! 😉 Je me suis largement inspirée d’une image promotionnelle que j’ai pu trouver. Quand j’avais vu les premières visuels des personnages je n’avais pas été convaincue par leurs apparences mais à force de voir de nouvelles images ainsi que des bandes annonces plus fournies, ils ont l’air assez sympa. Au début, je trouvais que Anna ressemblait beaucoup trop à Raiponce, maintenant je trouve en fait qu’elle est très différente. En plus, elle a l’air d’être amusante. J’essayerai de poster une autre photo de mon dessin car je suis déçue des couleurs sur le scanner, elles sont toutes pâles.

frozen-disneyscreencaps.com-4590

Tagué:, , , , , , , ,

7 réflexions sur “Anna (La Reine des Neiges) [MAJ]

  1. DigiScal 29 octobre 2013 à 00:13 Reply

    Très joli 😉 J’ai bien envie de le voir ce film 🙂

  2. vincent21 22 novembre 2013 à 23:22 Reply

    avant la projection de la reine des neiges, un court métrage 3D noir & blanc avec Mickey intitulé « Mickey à cheval » sera diffusé dans les salles. Un retour aux sources (si je puis dire) de la part des studios Disney qui ne me laisse pas indifférent (et je pense que je ne suis pas le seul) bref si je dois aller voir la reine des neiges, je pense que ce sera plus pour Mickey à cheval que pour voir le film. http://tresorsdisney.blogspot.com

  3. Yume 15 janvier 2014 à 22:02 Reply

    super dessin ^^
    je me demandais où tu avais eu des screencaps aussi nets … ?
    es-tu sur deviantart aussi ?
    Yume

  4. amunokami 15 janvier 2014 à 23:08 Reply

    Merci 🙂 la plupart du temps je trouve mes screencaps sur le site Disney screencaps. Mais pour celui ci j’ai dû le trouver ailleurs en cherchant des images haute définition sur Google image. Et non je ne suis pas sur deviantart. Il y a quelques années j’ y avais un compte mais je crois que je l’ai effacé.

  5. Dubois 11 avril 2014 à 14:30 Reply

    Merci, pour cette jolie photo d’ Anna. ♥
    Elle est superbe.
    #Dédicasser par Laura et Juliette. :3
    Bisous de nous. ♥♥

  6. elsa 21 mai 2014 à 14:52 Reply

    Je suis en train de la dessiné !!! Ton dessin est très jolie j aime beaucoup

    • amunokami 22 mai 2014 à 14:01 Reply

      Merci beaucoup 😀 Je n’ai pas encore eu le temps de faire Elsa. Pour l’instant je fais une pause côté dessins

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

