Making Of Anna

Je vous propose aujourd’hui une petite galerie où je dessine le prochain dessin Disney que je publierai sur mon blog. Vous pourrez reconnaître Anna, la nouvelle princesse Disney que l’on retrouvera dans le film La Reine des Neiges au mois de Décembre. Il me tarde de voir le film au cinéma !

Les photos ci-dessous concernent les deuxième et troisième étapes de mes dessins. La première étape consiste à faire un brouillon rapide du dessin que je veux faire, parfois je dois même en refaire un deuxième s’il y a trop d’erreurs à corriger. Ensuite, je décalque mon brouillon en corrigeant encore une fois ce qui ne va pas et en affinant les traits. J’utilise à partir de là un critérium pour plus de précisions et de finesse dans mes traits. Puis enfin, je recalque le dessin sur le papier à dessin. Cela permet d’avoir un dessin plus propre sans traces de gommage. Ensuite vient l’étape du coloriage et le repassage des traits pour finir. Un processus assez long en fait pour arriver au résultat final ! Vous decouvrirez prochainement le dessin de Anna terminé !🙂

Tagué:, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

