Nouveautés Blu-ray

Il y a 4 Chi dissimulés ici

Pas mal de nouveaux blu-ray depuis le mois de Septembre. On commence d’abord par les saisons 2 et 3 de The Walking Dead en version digipack. J’ai obtenu la saison 2 en occasion grâce à une amie et acheté la 3e avec 30 euros de bon d’achat à la Fnac, une bonne affaire. Je suis pour le moment arrivée à la moitié de la deuxième saison et je dois avouer que la série est toujours aussi prenante.

Etant donné que Le Monde de Charlie s’est vu refuser une sortie au format HD en France, je n’ai pas eu d’autre choix que de l’importer et comme aucun pays ne possède de piste audio française sur leur blu-ray, j’ai choisi la version anglaise à petit prix sur le site de Zavvi. Je ne peux donc voir le film qu’en VO avec sous-titres anglais, ce qui est toujours mieux que rien. Un jour peut être aurons nous droit à une édition blu-ray sur notre territoire… c’est vraiment dommage pour un film de cette qualité.

En allant en Belgique l’autre jour pour acheter la Petite Sirène, je suis tombée sur ce magnifique coffret du Seigneur des Anneaux – la trilogie en version longue. J’ai littéralement craqué et n’ai pas pu resister. Il est vendu au prix de 60 euros mais est beaucoup plus prestigieux que le coffret français que j’avais acheté auparavant, que je trouvé un peu cheap niveau packaging (d’ailleurs vous pouvez retrouver un article du déballage sur ce blog). C’est donc sans regret que j’ai vendu mon ancien coffret mais en prenant soin d’échanger tous les disques pour conserver ceux de Metropolitan (j’ai plus confiance en cet éditeur qu’en l’éditeur belge Cinéart que je ne connais pas).

Et enfin, After Earth en édition steelbook exclusif de chez Amazon. J’avais toujours eu envie de voir ce film car j’aime particulièrement les films du réalisateur M. Night Shyamalan. Malgré toutes les mauvaises critiques que j’ai pu lire à propos de After Earth, j’avais tout de même envie de l’acheter pour me faire mon opinion. Par contre, j’ai vraiment été déçue par le steelbook. Je m’attendais à beaucoup mieux, je ne pensais pas que le visuel présent sur internet serait le définitif… Ils n’ont même pas eu la présence d’esprit de mettre le titre sur la tranche ni même sur le recto. L’avant du steelbook ressemble à un sticker qu’on aurait collé avec une bordure noire autour. Il n’y a que le verso et l’artwork interne que j’aime bien. Vraiment, on dirait que les steelbook sans titre c’est à la mode. Vraiment n’importe quoi pour les collectionneurs. En tout cas, je saurais la prochaine fois qu’il y a un visuel de ce type qu’il faut éviter de commander. Je suis déjà inquiète pour l’édition Fnac de The Lone Ranger…. Quoi qu’il en soit j’ai hâte de découvrir After Earth.

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

