Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

Il y a une Chi ici

Fan de Kingdom Hearts, j’ai attendue comme beaucoup la sortie de la compilation Kingdom Hearts 1.5 HD Remix sur Playstation 3. Cette compilation regroupe Kingdom Hearts (version Final Mix) et Kingdom Hearts Re:Chain of Memories, tous deux inédits en Europe ainsi que les cinématiques de Kingdom Hearts 358/2 Days.

kingdomhearts1.5hdremix04

Le jeu est sorti en version normale et en version limitée avec un petit artbook en plus. Pour ma part, j’ai opté pour la version normale, car j’ai déjà dans ma collection un artbook de Kingdom Hearts dont vous pouvez voir un aperçu sur les photos ci dessous. Celui de la version limitée doit paraître bien minable à côté, donc inutile pour moi ^^ »

J’ai eu l’occasion de commencer le jeu Kingdom Hearts. Cela faisait si longtemps que je n’y avait pas joué, pas depuis sa sortie à l’époque sur Playstation 2. Et que dire mise à part : Waouh ! Le jeu est encore plus beau que dans mes souvenirs, ce transfert HD est de toute beauté, et je trouve que c’est un des rares jeux qui a « bien vieilli », contrairement à Final Fantasy X qui ressort prochainement en version HD sur Playstation 3. Je pense que sur ce dernier, on ressentira d’avantage les années qui ont passées.

thumb_1370507011-1   kh-hdr-04

C’est vraiment un plaisir de retrouver Sora, Donald et Dingo pour cette aventure à travers les mondes de Disney. Toutefois, on regrettera de ne pas avoir le choix de la langue (la VO ou la VF de l’époque), il faudra se contenter du doublage anglais. J’espère qu’ils sortiront une autre compilation avec Kingdom Hearts II dedans !

kingdom_hearts_hd_1_5_remix_6

Tagué:, , , , , , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Kingdom Hearts 1.5 HD Remix

  1. DigiScal 7 octobre 2013 à 19:39 Reply

    J’ai moi-même reçu l’édition limitée de Kingdom Hearts ^^ En fait je n’avais jusque là encore jamais joué à un des épisodes de la saga (honte à moi, je sais…) et je dois dire que j’accroche beaucoup🙂

    Ce qui est bien, c’est que le style graphique utilisé vieillit très bien ^^

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

