Giselle (Il était une fois)

IMG_6544

Nouveau fanart Disney qui s’ajoute à la collection des princesses. Vous ne la connaissait peut être pas mais il s’agit de Giselle, la princesse du film Il était une fois avec en vedette Amy Adams. Le film démarre comme un dessin animé Disney et Giselle a cette apparence dans ce monde jusqu’au moment où elle est envoyée à New York par la méchante sorcière et prends les traits de Amy Adams. C’est un film que j’apprécies et je trouve Giselle vraiment amusante. J’aime beaucoup les nombreux clins d’oeil aux films Disney que l’on peut trouver dans le film.

Concernant le dessin, je n’ai pas rencontré de problèmes particuliers contrairement à d’autres dessins. Je dirais que Giselle fait partie des princesses les plus simples à dessiner. Je me suis inspirée d’une image trouvée sur Internet car j’aimais bien la pose.  Je me suis beaucoup appliqué pour les couleurs et j’aime beaucoup le rendu dégradé de la robe et des cheveux. Je trouve que son attitude est sexy et glamour sur ce dessin.

giselle3  giselle4

Je ne pense pas avoir encore fini les dessins Disney pour l’instant, j’en ai encore au moins deux en réserve. Après je me demande si je ne vais pas également faire une autre collection avec des personnages NON Disney que j’aimerais dessiner (je pense par exemple à Anastasia qui est un film que j’aime beaucoup). J’ai également pensé à des personnages de Ghibli qui seraient intéressants de dessiner. Bref les idées de manquent pas🙂

Pour le prochain dessin, je vais vous donner un indice. Si je vous dis « neige » ? D’ailleurs ce ne sera pas un mais deux dessins qu’il me faudra faire car j’ai l’intention de dessiner deux personnages pour ce film. Alors vous avez trouvé ? Si vous avez des suggestions de personnages que je n’aurais pas encore eu l’occasion de dessiner (de Disney ou même d’ailleurs), n’hésitez pas à me proposer vos idées !

Tagué:, , , , , , , ,

14 réflexions sur “Giselle (Il était une fois)

  1. Tauben 3 octobre 2013 à 22:36 Reply

    Jolie dessin. Je pensais a un truc qui serait bien : c´est de te représenter en dessin façon Disney. t´as un bon coup de crayon ça rendrait bien je pense et ça serait original ^^

    • amunokami 4 octobre 2013 à 15:57 Reply

      C’est sympa comme idée, un jour peut être

  2. DigiScal 7 octobre 2013 à 19:45 Reply

    Joli coup de crayon effectivement😀

  3. DigiScal 10 octobre 2013 à 18:26 Reply

    Au fait voilà mon deviant😮 http://digiscal.deviantart.com/gallery/ Je sais pas si ça te plaira mais j’aimerais avoir ton avis si tu le veux bien ^^

    • amunokami 10 octobre 2013 à 19:24 Reply

      Alors là tu m’impressionnes ! Tes dessins sont très bien faits. J’aime beaucoup celui de Sora❤

  4. DigiScal 10 octobre 2013 à 19:46 Reply

    Eh bien merci beaucoup alors🙂 Bizarrement, je ne suis pas étonné que ça soit celui de Sora que tu préfères x)

  5. DigiScal 10 octobre 2013 à 20:51 Reply

    Bon, ça n’a rien à faire ici mais je voulais savoir si tu avais un compte Steam ?😮 Gamertag ou ID PSN sinon ^^

    • amunokami 10 octobre 2013 à 21:20 Reply

      Oui j’ai un gamertag😀 c’est Amunokami tout simplement

  6. DigiScal 10 octobre 2013 à 22:00 Reply

    Ok cool ^^ Je t’ajouterai🙂 Bon j’y vais plus trop sur la bobox mais bon. Pas de Skype ?😮

    • amunokami 11 octobre 2013 à 23:33 Reply

      Oui je suis sur skype mais je te l’enverrai par message privé sur Xbox

  7. DigiScal 14 octobre 2013 à 10:43 Reply

    D’accord ^^ Il faut que je pense à y aller °-°

  8. DigiScal 14 octobre 2013 à 21:52 Reply

    C’est bon, demande envoyée🙂 C’est Iryume…

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

