Kida (Atlantide) [MAJ]

kida

Un nouveau dessin qui s’ajoute à ma collection.  Voici une princesse Disney que beaucoup de personnes ne connaissent pas forcément, elle est un peu oubliée. Il s’agit de la princesse Kida. Elle vient du film Atlantide, l’empire perdu. Par contre comme toujours mon scanner éclaircit les couleurs de manière dégueulasse >_< donc je posterai une photo plus tard. Vous remarquerez qu’elle porte un cristal autour de son cou, tous les habitants de l’Atlantide en porte un dans le film. Par contre ce que vous ne pouvez voir sur ce scan c’est que j’ai fait un petit halo bleu tout autour… En tout cas ce qui est bien avec Kida c’est qu’elle a les cheveux blancs ! Donc je n’ais pas eu trop d’efforts à faire pour sa chevelure🙂

kida

scan original

En tout cas j’espère qu’elle vous plaira, je me suis inspirée d’un fanart trouvé sur le net. J’aime beaucoup son expression, à la fois pensive avec un petit air sexy ^^ Je planche encore sur deux autres dessins inédits qui viendront s’ajouter à Mégara et Kida !

[MAJ du 30 Juillet 2013] J’ai ajouté une petite photo prise avec un appareil pour mieux voir les couleurs du dessin qui sont bien mieux que sur le scanner !

kida3

Tagué:, , , , , , , , , ,

3 réflexions sur “Kida (Atlantide) [MAJ]

  1. Le Petit Collectionneur 7 juillet 2013 à 23:02 Reply

    Toujours de très jolis dessins qui cette fois ci représente une héroïne Disney très sexy. Par contre la qualité de la numérisation est horrible et ne rend pas hommage au talent de l’artiste !

  2. loralorapa 9 juillet 2013 à 14:40 Reply

    Je suis d’accord, toujours autant jolis tes dessins ^^

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

