3 nouveaux Blu-ray

Deux Chi dissimulées ici

amazon blu-ray

Une fois de plus j’ai profité de l’offre Amazon : 2 Blu-ray achetés – 1 offert pour compléter ma collection. J’ai donc pris le dernier blu-ray Disney de la vague sortie en mai qui m’intéressait : Aladdin ! On peut dire que cette fois Disney a fait du beau travail sur cette vague, hormis le manque de bonus pour certains titres ou encore les jaquettes recyclées. Dommage que l’édition d’Aladdin ne soit pas à la hauteur du film qui aurait mérité une aussi belle édition que Le Roi Lion ou n’importe quel chef d’oeuvre. Mais au moins la qualité audio et vidéo est au rendez-vous.

Aladdin

Il y a ensuite l’Age de Glace 4 – La dérive des continents. J’avais déjà les trois films précédents et je n’ai pas encore eu l’occasion de voir ce 4e épisode dans lequel Scrat est de nouveau à l’origine d’une catastrophe et provoque la dislocation des plaques tectoniques et la dérive des continents. Manny et ses amis sont alors séparés d’Ellie et sa fille et se retrouve à la dérive sur un morceau de glace. Durant leur périple, ils recontreront des pirates, déterminés à les empêcher de retourner chez eux.

LAge-de-Glace-4

Et enfin, Remember Me que j’avais envie de voir depuis longtemps avec Robert Pattinson et Emilie de Ravin. Je l’ai trouvé bien dans l’ensemble même si on pourrait reprocher un manque de profondeur dans le jeu de Robert Pattinson et une impression de déjà-vu dans le scénario. Cependant ce film arrive tout de même à surprendre avec une fin inattendue et bouleversante.

remember-me

Tagué:, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

