Mégara (Hercule) [MAJ]

mégara dessin

Et voilà ma toute première création dans la lignée des reproductions de lithographies Disney. Mais celle-ci est inédite ! Vous ne la trouverez pas en vente sur Disney Store ! Je me suis inspirée de ce que j’ai pu trouver sur internet, certaines personnes réalisent de magnifiques fanarts. Voici donc ma représentation de Mégara, qui n’est pas une princesse Disney mais un personnage féminin avec une forte personnalité venant de l’univers de Hercule. Malheureusement, comme toujours mon scanner ne donne pas une qualité optimale de mon dessin. J’essayerai de poster une belle photo quand j’en aurai l’occasion. Je suis plutôt fière de moi, j’aime beaucoup le visage de Még qui est fidèle à l’original. Je voulais la représenter avec la fleur que ce cher Hercule lui a offert ^^ Je pensais que sa coiffure serait plus compliquée à réaliser mais en fait pas tant que ça ! Je réfléchis déjà à un prochain dessin qui s’ajoutera à cette collection, il y a encore plusieurs personnages que j’aimerai représenter.

megara3

[MAJ du 16 juin 2013] J’ai ajouté une petite photo prise avec un appareil pour mieux voir les couleurs du dessin qui sont bien mieux que sur le scanner !

mégarascan du dessin

Tagué:, , , , , , ,

2 réflexions sur “Mégara (Hercule) [MAJ]

  1. loralorapa 8 juin 2013 à 20:53 Reply

    Très jolie 🙂

    Quand le dessin animé est sortit j’étais folle de Mégara 🙂 Je passais mon temps à la dessiner 🙂 c’était beaucoup moins bien réussi bien évidemment XD J’étais encore toute jeune XD

    Merci de nous faire partager ce beau dessin qui me rappelle tant de souvenirs ❤

  2. amunokami 9 juin 2013 à 14:58 Reply

    Moi j’ai du le voir que deux fois mais j’ai bien aimé le film. J’attends sa sortie en blu-ray cet automne avec impatience ^^ Je trouvais Mégara très amusante. Je me rappelle que j’avais la poupée à son effigie, qui était très jolie d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

