8 nouveaux Blu-ray

Il y a 5 Chi à retrouver dans cet article

J’ai récemment profité de la promotion sur Amazon : 50 € de réduction pour 100 € d’achats sur les Blu-ray, DVD et séries TV pour agrandir ma collection de films. Vous pourrez y trouver des titres intéressants, vous avez jusqu’au 19 mai pour en profiter. J’ai donc sélectionné 8 films en Blu-ray :

  • Australia en Digibook : vous trouverez ci dessus quelques clichés du digibook, je le trouve vraiment très joli, tout comme celui de 127 heures que j’ai déjà. Je n’avais jamais vu ce film mais je l’ai trouvé très beau et l’histoire touchante. Nicole Kidman et Hugh Jackman forme un duo inattendu et sympathique. C’est un film de Baz Luhrmann, réalisateur de Moulin Rouge.
  • Another Earth, un film de science fiction avec Brit Marling. Un beau film où une jeune fille après avoir encouru une peine de prison suite à un accident de voiture tente de se faire pardonner par l’une des victimes de l’accident en essayant de rendre sa vie meilleure. D’un autre côté, une deuxième Terre est découverte où y vivent les doubles des habitants de la Terre. Je suis restée un peu perplexe sur la fin car je trouve qu’ils auraient pu aller un peu plus loin pour cette deuxième planète mais sinon très joli film avec une actrice excellente que je ne connaissais pas.
  • Un bonheur n’arrive jamais seul, une comédie romantique avec Gad Elmaleh et Sophie Marceau. J’avais eu l’occasion de la voir au cinéma, et je l’ai trouvée vraiment pas mal du tout et le duo Elmaleh-Marceau très drôle.
  • Madame Doubtfire, une comédie culte avec l’hilarant Robin Williams. J’ai dû voir ce film des dizaines de fois quand j’étais petite. J’avais vraiment très envie de le revoir en blu-ray.
  • Mulan, le film je précise. Etant donné que j’aime beaucoup le film de Disney et ayant lu de bonnes critiques au sujet de cette adaptation chinoise, j’étais curieuse de découvrir cette nouvelle version qui sera sans doute plus dramatique que la version de Disney. A voir prochainement.
  • The Lady, un film de Luc Besson avec en vedette Michelle Yeoh, qui retrace la vie de la femme politique birmane, Aung San Suu Kyi. Cette femme va se battre pour la liberté d’expression dans une Birmanie en proie à une dictature militaire oppressante. Elle devra choisir entre rentrer en Angleterre auprès de son époux malade ou continuer la lutte pour la démocratie de son pays.
  • The Lucky One, une comédie romantique avec Zac Efron et Taylor Schilling. J’ai entendu beaucoup de bien de ce film alors j’avais envie de le voir. Le film est l’adaptation du roman éponyme de Nicholas Sparks, l’auteur de N’oublie jamais. Logan, un marine, trouve un jour la photo d’une femme dans le sol. Il va alors avoir une chance inexpliquée. Son meilleur ami lui dit que c’est la photo qui lui porterait chance. Il va alors se mettre à la recherche de cette jeune femme.
  • Le Chaperon Rouge, un film de Catherine Hardwicke avec Amanda Seyfried est une adaptation libre et fantastique du conte. J’ai voulu donner sa chance à ce film malgré plusieurs mauvaises critiques que j’ai eu l’occasion de lire à son sujet. Je ne l’ai pas trouvé si mauvais que ça. Ce qui était intéressant c’était surtout de découvrir l’identité du grand méchant loup-garou, avec de multiples personnages qui auraient pu faire d’excellents candidats et nous laissent le doute sur leurs véritables intentions jusqu’à ce que le rideau tombe. On reconnaît également le style de la réalisatrice qui utilise des décors qui font beaucoup penser à Twilight.

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

