Flavie Petit Coeur Award

flavie-peticoeur-award

http://flaviepeticoeur.com/2013/03/15/le-flavie-peticoeur-award/

Mon blog a récemment été nommé au Flavie Peticoeur Award, par :

Au Fil-M des Mots :

http://auxfilmsdesmots.wordpress.com/

Je la remercie pour cet honneur, qui m’a fait très plaisir !

En effet son blog que j’ai découvert tout récemment est très intéressant et traite de sujets que j’aime particulièrement, autour de la littérature, de la musique et du cinéma. 

Merci !

Avant de commencer, voici les règles du jeu  :

Si vous êtes nominés à la fin de cet article, vous pouvez à votre tour utiliser l’image de l’award ci-dessus, afin de créer votre propre article pour l’occasion, dans lequel vous pourrez remercier celui, ou celle, qui vous a nominé en ajoutant son URL, et finalement répondre à des questions : les étapes se composent en trois parties (I II et III).

I.  Portrait chinois

Si je devais être :

Un animal : le loup qui contrairement à ce que l’on pense est un animal qui vit en communauté, loin d’être solitaire. De plus, c’est un animal qui représente pour moi la liberté et est d’une rare beauté sauvage. 

Un dessert : Un Sunday Caramel ! Car je trouve que c’est la meilleure des glaces ! De la glace vanillée rafraîchissante et fondante avec un coulis de caramel chaud. J’adore le caramel !

Une ville : Rieulay car j’y vis depuis maintenant 23 années. Un village de campagne fleuri et de beaux chemins pour se promener. Je suis quelqu’un qui aime la nature.

Une chanson : c’est dur de choisir j’aime tellement de chansons, toutes plus variées les unes des autres. Mais si je devais en choisir une seule ça serait Your Song de Elton John. 

Un film : Avatar de James Cameron. Un film de science fiction qui nous emmène dans un monde magique avec des personnages attachants et une histoire d’amour entre deux êtres que tout oppose venant de deux mondes différents.

– Une pièce de mode : mon bracelet en perles d’onyx. Je le porte quasiment tous les jours, c’est mon petit porte bonheur.

Un végétal : une orchidée, j’aime son parfum subtil et l’originalité de sa forme.

II : 7 Blogs Nominés

1) Le Petit Collectionneur :

http://lepetitcollectionneur.wordpress.com/

Des articles traitant de cinéma, blu-ray, jeux vidéo intéressants. Chaque semaine pour les plus coquins, La minute coquine, avec de nouvelles photos chaque fois. Mais aussi la minute du photographe pour ceux qui aime l’art de la Photographie.

2) Cinerama :

http://cinerama7art.com/

De bonnes critiques sur les films que l’on peut voir actuellement au cinéma. Chaque mois, une galerie photo sur une actrice.

3) Full Geek Power :

http://fullgeekpower.com/

Pour tous les gameurs. Un blog avec des tests, actus sur les jeux vidéo, déballages d’éditions collectors….

4) Sophie Ferrier :

http://sophieferrier.wordpress.com/

Le blog d’une illustratrice de talent. Des dessins originaux et des personnages qui ont du style.

5) Le Blog de Maritan :

http://blogdemaritan.com/

Pour tous les collectionneurs de figurines de mangas, animes, ce blog est fait pour vous.

6) L’Antre d’Azechiel :

http://lantredazechiel.wordpress.com/

Un blog consacré essentiellement aux jeux vidéo et au cinéma. On y retrouve parfois des vidéos insolites.

7) La 7ème Séance :

http://la7emeseance.wordpress.com/

Un blog très complet sur le cinéma avec des critiques, des dossiers, des interview et actualités.

III : Un Blog (sans rapport avec la mode, ou les trucs de filles…)

Marc et Ting :

http://marcettingblog.wordpress.com/

Un blog instructif à la découverte des nouvelles tendances marketing.

Tagué:,

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

