Nouvelle Déco ! [MAJ]

Récemment, j’avais envie de changer la décoration des murs de ma chambre. Je suis donc allée acheter deux cadres 24 x 30 cm et j’ai sélectionné deux de mes dessins de reproductions Disney. J’ai choisi d’encadrer Mulan et Ariel. Je les ai photographié pour l’occasion, comme ça vous pourrez mieux apprécier les couleurs des dessins, car le scanner ne donnait pas vraiment le rendu escompté. Je trouve vraiment que Mulan est le plus réussi de tous mes dessins Disney. Il faudrait que je me décide à faire les deux autres que je comptais faire. Peut être seront-ils plus beaux que les autres et que je me verrais dans l’obligation de remplacer le contenu des cadres ! 🙂

MAJ du 4 mai 2013 : Et voilà j’ai remplacé Ariel par Pocahontas ! Elle est tellement jolie que c’était plus fort que moi. Peut être que je rachèterai d’autres cadres plus tard. Pour l’occasion, j’ai pris en photo chaque dessin pour que vous puissiez mieux voir les couleurs que sur les scans que j’avais mis dans les autres articles. Si je le pouvais je les encadrerai tous.

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Nouvelle Déco ! [MAJ]

  1. La Revue de Sam 8 avril 2013 à 14:59 Reply

    C’est vrai que celui de Mulan est super beau mais Ariel est vraiment bien reproduite également, tu as eut raison de les encadrer, ils se conserveront mieux en plus 😉

  2. amunokami 11 avril 2013 à 12:57 Reply

    Merci ! ^^

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

