Hunger Games – Edition Prestige

7 petites Chi à retrouver ici

J’ai craqué sur le coffret Prestige Hunger Games. Je me suis décidée avant qu’il ne disparaisse et je l’ai acheté sur Amazon au prix de 49,99 €, ne l’ayant trouvé nulle part moins cher. Je trouve ce coffret très joli et le contenu intéressant pour le prix.

Dans un coffret digipack illustré des personnages du film, nous avons le blu-ray du film, l’édition collector double DVD ainsi qu’un DVD de bonus exclusifs (petit bémol pour cette édition prestige qui fait que du coup les suppléments se retrouvent sur un DVD…). Par ailleurs, nous avons une affiche du film, la BO, un set de 8 photos et une reproduction de la broche du geai moqueur de Katniss.

hunger games02

Katniss Everdeen, âgée de 16 ans, vit dans le douzième district de la nation de Panem où les habitants sont confrontés à la pauvreté et la misère. Chaque année, le Capitole oblige les douze districts à choisir parmi sa population un jeune garçon et une jeune fille pour participer aux Hunger Games. Les Hunger Games sont un évènement médiatisé au cours duquel chaque tribut doit lutter jusqu’à la mort, car le survivant est déclaré vainqueur. Katniss se porte volontaire à la place de sa petite soeur à la compétition. Elle devra faire face à de redoutables adversaires, surentaînés et ne pourra compter que sur son courage et son instinct. Dans l’arène elle devra faire des choix difficiles, entre survie et humanité.

hunger games03

Je ne savais pas à quoi m’attendre avant de voir le film, mais j’étais également curieuse de savoir pourquoi il avait rencontré autant de succès lors de sa sortie en salles. Au final, j’ai été agréablement surprise. Le film est l’adaptation de la trilogie littéraire de Suzanne Collins, que j’aimerai un jour pouvoir lire si l’occasion se présente. En tout cas, je n’attends qu’une seule chose, c’est de voir la suite ! L’Embrasement, le second volet de la saga sortira dans les salles le 27 Novembre 2013. Je vous laisse regarder la bande-annonce ci-dessous.

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Hunger Games – Edition Prestige

  1. loralorapa 5 mai 2013 à 21:01 Reply

    J’ai adoré le premier film, attend le second avec impatience 🙂

    Moi aussi j’aimerai pouvoir lire les livres un jour 🙂 pas trop tard j’espère 🙂

  2. Mik 15 avril 2014 à 20:38 Reply

    Ah je ne connaissais pas ce coffret, à « l’époque » j’étais encore au DVD, il est superbe aussi, très similaire au coffret DVD, ça va être le casse-tête pour harmoniser la collection 🙂

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

AKIHABARA 75

La Culture Geek ... Simplement !

