Artbook Tomb Raider

En allant à la Fnac l’autre jour acheter le nouveau tome du manga Vampire Knight, je n’ai pas pu résister à l’envie d’acheter cet artbook sur le jeu Tomb Raider ! Il me faisait déjà de l’œil sur Internet mais en me rendant compte de la taille et de l’épaisseur du livre en magasin je n’ai pas hésité très longtemps. Il coûte 29,90 € (Sachez qu’à la Fnac il n’y a pas de remise de 5% pour ce livre car il n’est pas considéré comme tel ! N’importe quoi…). Certains trouveront peut être ce prix un peu élevé mais ayant déjà plusieurs artbook de manga je ne le trouve pas du tout exagéré car il est tout de même assez épais et regorge d’illustrations et d’informations sur la conception du jeu. Un grande partie du livre est consacrée aux environnements. On a également une partie consacrée aux personnages et une autre aux armes et accessoires. Petit détail que je n’ai pas précisé : le livre est en français ! C’est un bel ouvrage pour tous les fans de l’aventurière qui ont aimé le jeu. Voilà un petit aperçu de l’artbook.

Tagué:, , , , , ,

Une réflexion sur “Artbook Tomb Raider

  1. Mr Xelais 26 avril 2013 à 07:34 Reply

    Ah j’ai hésité à le prendre lors de mon dernier passage à la Fnac… Ce qui m’a déçu c’est la couverture souple, et non pas rigide.

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

